|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
jpegfr | Reprise du message précédent : --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 20:20:55 |
Tyler | Un petit bidon que tu peux glisser dans ton short ou une ceinture : http://simplehydration.fr
|
Tyler | Niveau course élite ce WE il y a une course Skyrunning dans les Dolomites avec Kilian et surement Marco de Gasperi et le WE du 28/29 ça va envoyer du lourd, Speedgoat 50k aux US, un 50k en montagne bien raide et dur, retour d'Anton Krupicka à la compet' après 18mois d'absence, Kilian, Nick Clarck, Max King, surement Joe Grant!
|
wintrow |
|
Tyler | C'est pour ça que j'ai mis du temps avant de le prendre, et il a baissé de 5€, celui là je le donnerai pas a un passant si il me gêne c'est sûr |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tarranis |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
monster-munch Miam |
Tyler |
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 14:46:33 |
monster-munch Miam |
|
Tyler | J'ai la chance d'avoir plusieurs robinet sur mon parcours le plus courant donc c'est pratique pour recharger, en hiver par contre pareil pour moins d'1h/1h15 je ne prend rien...
|
Angelus |
Parinou Lyonnais de Paris | Pas mal Strava ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Enorme Strava. |
Tyler |
Ah c'est cool ça, des compétitions virtuelles, en mode associal
Ouai j'ai fais un tour de vélo l'autre jour, il y a des sections qui sont créés (des côtes souvent j'ai l'impression) et dessus des temps, après sur une de tes sorties tu peux toi aussi faire des sections, c'est cool comme idée, ça fait jeu vidéo IRL, par contre pour t'entrainer bof parce si tu bombardes à chaque fois que tu sais qu'il y a une section y'a de quoi se crever Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 21-07-2012 à 15:22:04 |
Parinou Lyonnais de Paris | J'utilise que mon Garmin durant les sorties, et me sert de Strava juste comme log. |
Tyler |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
toutsec | J'ai essayé d'uploder des données openrunner sous forme de fichier gpx, ça n'a pas marché |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon, j'ai passé l'aprem, mais je suis en train d'upload toutes mes activités Garmin sur Strava. |
Tyler | J'ai fais pareil ça a marché mais pas évident sur Mac je galère toujours un peu pour les transmissions d'activités, apparemment c'est pareil pour Suunto avec Movescount... |
Tyler | Victoire de Kilian à la Skyrace Dolomites, record en 2h01 pour 22km et 1750m de dénivel, chez les filles record aussi pour Emelie Forsberg en 2h26, du lourd... |
jpegfr | encore une fois killian. --------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr | non je me suis gourre dans le nom, c'est bien la pikes peak marathon. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Angelus |
c'est clair que y a de la triche. Genre les mecs qui sont a 300% de l'objectif 2h après l'ouverture du challenge, mais bon, c'est pour la motivation!
A mon avis vaut mieux utiliser Strava comme logbook. L'appli c'est juste pour dépanner (amha)
Script disconnect.rb? Message édité par Angelus le 22-07-2012 à 20:13:01 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
toutsec | thx
|
Angelus | je te fais un MP pour mon mail. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne suis pas arrivé à recup' les garmin avec Ruby, donc j'ai utilisé ca : http://www.sideburn.org/garmin/
|
Tyler | Perso j'ai upload tout ce qu'il y avait sur ma montre comme avec Garmin Connect, pas eu envie de me prendre plus la tête |
Angelus | Parinou: Raypondu sur strava. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Angelus | vache! il est ou mon commentaire!
perrout BBQs everyday | Inscription pour le Trail Cenis Tour 30km http://www.trailcenistour.eu/fr/4/le-trail-tct30/ . Un peu chero mais la region du Mont Cenis est plus accessible pour moi habitant en Italie. Message édité par perrout le 25-07-2012 à 10:08:26 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | j'hésite à le faire aussi le TCT30, le prix est ce qui me refroidit le plus..
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
nico simplehydration | Je profite pour expliquer le concept du bidon www.simplehydration.fr.
|
Tyler | Je confirme il est vraiment bien pour les sorties pas trop longues, ça sera le produit parfait quand on le trouvera à 9,90€ en magasin!
|
Publicité | Posté le |