|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
duckjerry | Reprise du message précédent : Message édité par duckjerry le 14-07-2012 à 11:20:29 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 11:20:16 |
Tyler | Dakota Jones : "My legs are done"
|
duckjerry | rien de réalisé en course, pour l'instant je cours juste pour le plaisir en faisant des sommets quand c'est possible
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris | Je comprends pas les critiques relatif au tuyau sur le Quechua Extend, puisqu'il y a plein d'élastiques pour le coincer.
|
mystiko | Tiens j'avais oublié, tu peux rajouter le Raid ECP en FP pour moi |
Tyler | Je pense effectivement qu'il y a un petit côté "course nature" qui ressort
|
mystiko |
|
Tyler | Bon courage à wintrow pour demain qui se lance sur l'Ice Trail Tarentaise, -8 annoncé au sommet, si tu repasses par ici (même si j'en doute vu le départ à 4h) donne nous ton nom ou numéro de dossard pour qu'on puisse te suivre sur http://itt.livetrail.net/ 65km et 5000+ c'est un sacré morceau!
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 14-07-2012 à 22:57:58 |
Parinou Lyonnais de Paris | La grand motte en entrée, à 4h du mat', c'est franchement pas humain. |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 21:13:44 |
Tyler | Je viens de regarder la vidéo de reco du sommet qu'il a mis en page précédente comment c'est magnifique, ça doit être calculer pour qu'ils y arrivent au levé du jour, ça doit déboiter... |
mystiko |
|
mystiko | Après 7h de course, wintrow est environ 80eme et remonte des places petit a petit |
Tyler | 71ème! Tu sais combien il y a de partants?
|
Tyler | Une photo de Thomas Lorblanchet (apparemment DNF depuis) :
|
mystiko | Environ 250 partants je crois ! |
jpegfr | sacré perf le wintrow là --------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 13:30:48 Ça donne envie |
Tyler | François d'Haene l'emporte en 8h16'53" devant Dawa Sherpa 8h32'56" et Nicolas Pianet 8h48'14"
|
Tyler | Wintrow 66ème, il reste principalement de la descente..!
|
mystiko | Finisher, 57eme |
wintrow | Moi qui voulait rester anonyme sur HFR Mon premier trail en montagne s'est bien passé, c'était magnifique (et froid au début). CR détaillé plus tard... Edit : my legs are done Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 16-07-2012 à 10:00:28 |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 16-07-2012 à 14:00:59 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris | Les résultats : http://www.trail-running-savoie.fr [...] -20121.pdf
|
wintrow |
Tant que mon nom n'est pas sur un topic (google...) pas de pb. Je suis crevé, j'aurais du poser mon lundi |
Tyler | Nan du livre de Christopher McDougall "Born to run"
|
mystiko |
Maintenant j'ai des adidas riot (4 je crois), un pur bonheur |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 19:36:13
Celui de Kilian c'est "Courir ou mourir" Je l'ai mais pas encore pris le temps de le lire |
wintrow | Un petit CR de mon Ice Trail Tarentaise 4h10 : Val d'Isère, environ 5°, départ. 2700m, début du glacier, on chausse les Yaktrax ( une première pour moi ) . L'adhérence m'a agréablement surpris. Passage après 3h30 au ravito du téléphérique à 3000m, il commence à faire vraiment froid, il neige et il y a du vent. J'ai l'impression d'être dans une très mauvaise journée de ski. Pourtant certains mecs sont en shorts, les mollets givrés... Vu la météo, l'ascension au sommet a été remplacée par une boucle qui monte à environ 3500m, la fin est équipée avec une corde, il y a parfois pas mal de poudreuse. Mini onglée aux mains. Le vent et la neige fouette le visage. Redescente à fond la caisse sur la piste de ski noire du glacier (dammée). Les yaktrax, c'est génial! Soupe-Tuc au téléphérique. La meilleure soupe de ma vie. Certains abandonnent. Vers 2800, les nuages s'ouvrent et le soleil apparait, le moral remonte, mais les paysages ne sont pas top : la montagnes est travaillée au bulldozer et les remontée mécanique sont omniprésentes. Au Charvet, 5h30 de course, le paysage s'améliore, finies les remontée mécaniques. Arrivée au refuge du fond des fours, pas grand chose à manger, je remplis le camel et je mange une tranche de pain d'épice. Au col : vue magnifique. Gros coup de barre dans la descente (pas assez mangé au fond des fours?). Je m'assois 5 min pour manger. Je n'ai plus trop envie de courir (pourtant ça descend). La pèche est de retour! Arrivée à 17h15 à Val d'Isère après un beau périple. La Grande Motte n'est plus qu'un lointain souvenir. Retour maison, dodo et boulot aujourd'hui. Les escaliers d'aujourd'hui font plus mal que les cols alpins d'hier. Mais ce n'est que musculaire, donc tout va bien. Bilan : Un beau trail, même si le début dans la station de ski n'est pas terrible. La partie sur glacier était vraiment difficile niveau météo. La partie dans la Vanoise était géniale. L'an prochain je fait un trail dans la Vanoise (tour des glacier ou de la grande casse), c'est décidé! Alimentation Matos Merci pour le suivi live HFR Prochaine étape : CCC, objectif 18h . Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 16-07-2012 à 20:41:12 |
Parinou Lyonnais de Paris | Classe ce CR. |
Tyler |
|
Tyler | Trail Référence Episode 5 : http://dai.ly/NwTTwF
|
mystiko |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le |