|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 21:40:06 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Oui la photo à l'arrivée etait cool.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
leamAs на зарееее | ok ok j'ai ajouté |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
yipi |
|
gars_lent Pas rapide | GG leamAs: beau dépucelage
--------------- Porte bien son pseudo. |
PPPEP |
|
Naxos \o/ |
oranginaaaa | Il y en a ici qui ont déjà fait le Techni trail Tiranges dans le 43 ?
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 12:59:19 |
Le_Rescator | C’est un Trail très très technique, droit dans l’pentu, vaut mieux pas s’y aventurer à la légère --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
chocobn69 |
chocobn69 | Et PPPEP, j'ai également lut ton CR, merci, on sent la douleur et la détermination dans les photos à l'arrivée --------------- http://www.choco-bn.net |
lumi | chapeau LeamAs ! --------------- |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par eviltyler le 22-10-2024 à 22:34:02 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Tarn Valley c'est juste une semaine après le Ventoux (50k) ça fait un peu court aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 22-10-2024 à 23:10:19 --------------- Westside |
mafspirit |
|
mafspirit | En fait c'est les dates de 2024, c'est pas encore annoncé pour 2025 (bon généralement c'est autour du 14 juillet) |
pandarooxe |
|
dead balladur |
|
wizz83400 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
gars_lent Pas rapide | J'ai un pote qui fait le dernier homme debout
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
jean paul gothique JPG | Il y a combien de D+ dans la boucle ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
_deskira_ | C'est parti en quelques secondes |
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue que j'ai flippé quand j'ai vu le bouton disparaître quand j'ai mis la souris dessus (à 9h02...) Heureusement le dieu du F5 était avec moi Va falloir s'entraîner maintenant, j'ai jamais conduit de train ou de bus Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-10-2024 à 09:22:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
perrout BBQs everyday | Ca va être intéressant de suivre la vérification des billets de train/bus --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Dommage qu'on n'ait pas droit au covoit qui est de loin la solution la plus efficace depuis Lyon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne |