|
Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 19:32:43 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je suis dans le replay de la finale, si vous savez pas quoi faire de votre fin de dimanche, regardez, ça envoie du super lourd : https://www.lequipe.fr/tv/collection/volley-ball/ EDIT : le niveau dans le 2ème set c'est hallucinant Heureusement qu'on était pas face à cette équipe de Pologne, on aurait été ridicules. EDIT 2 : gros match, c'est un des plus gros niveaux de volley que j'ai pu voir, si le volley vous intéresse ne serait-ce qu'un peu, il faut absolument le mater.
Message édité par Taiche le 17-09-2023 à 19:42:35 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kham Le temps passe trop vite... | Actuellement y a une équipe sur le toit du monde |
kham Le temps passe trop vite... | On serait passés par miracle on aurait pris 15, 15 et 10
Message édité par kham le 19-09-2023 à 11:49:33 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Tout +1. Après, je me demande ce qu'il s'est passé entre l'année dernière et cette année. En 2022 on gagne la VNL devant les USA, l'Italie... et c'était les mêmes équipes que cette année. Qu'on ait des coups de moins bien sur certains matches, qu'on en chie sur tel ou tel aspect, je comprends. Les Mondiaux où on perd 3-2 contre l'Italie en quarts bon ba ça s'entend. Je veux bien les blessures, machin tout ça, mais on perd pas tous ses fondamentaux sur une compétition entière à cause de ça. On savait plus servir, on savait plus réceptionner, on savait plus défendre. Y a un vrai sujet, je sais pas ce que c'est mais va falloir le résoudre. Sinon on sera pas mieux que top 10 en attendant la relève... faut pas se leurrer, Grebennikov/Le Goff/Ngapeth/Tillie c'est 32/31/32/32 ans, Clévenot 29, Brizard 29, Toniutti 34, Louati 31... et l'année prochaine ce sera 1 an de plus. J'ai revu des matches de l'EdF de 2016, c'est criant comme c'est l'équipe d'Italie de 2023, le grain de folie en plus. Ça bougeait dans tous les sens, c'était du service agressif qui passe, c'était des récep solides, du bloc monstrueux. Alors OK, y a plus Le Roux ni Rouzier ni Toniutti mais ils ont été remplacés par des gars pas manchots comme Chinenyeze, Patry ou Boyer, Brizard. Donc il se passe quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 19-09-2023 à 08:55:57 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kham Le temps passe trop vite... | Mon avis (de comptoir), c’est que Gianni essaie d’ imposer un style de jeu qui n’est 100% compatible ni avec le physique ni « l’histoire » de ces mêmes joueurs.
Message édité par kham le 19-09-2023 à 11:54:40 |
parfait-inconnu |
Après pour la réception/défense tu sens que sur les postes 4 t'avait vraiment que des blessés. Carle et Louati c'est des remplaçants pas des titulaires, autant ça a tenu globalement devant, autant c'est moins stable derrière |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Quand Gianni est arrivé, tout le monde a servi smashé alors qu'on a bien vu que pour les centraux par exemple, ça servait à rien... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 20:03:52 |
glouf | Retenu ce jour dans le programme des volontaires sur le volley au JO |
kham Le temps passe trop vite... |
Même à la TV filmé sur le côté tu sentais la différence Message édité par kham le 21-09-2023 à 11:32:20 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Il a fait une pointe à 136 pendant la finale oui, à 2 km/h de son record (et record mondial) à 138 établi quelques matches plus tôt pendant le tournoi
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kham Le temps passe trop vite... | je vois meme pas ce que ca peut faire comme sensation
|
parfait-inconnu |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
parfait-inconnu |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Quand j'étais jeune, y'avait pas de liberos --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
glouf | Pour avoir été chargé de protéger les cameras du video challenge au fond du terrain pendant la chauffe à Bercy en 2019, ça fait très très peur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Après, la vitesse mesurée c'est au moment de la frappe, pas lors de l'impact en récep ou sur le terrain (sinon on ne pourrait pas avoir la vitesse lors d'un service dans le fil je pense) ; je serais curieux de savoir quelle est la vitesse au moment où les réceptionneurs prennent la balle sur les bras --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kham Le temps passe trop vite... | y a bien un gars sur HFR qui va nous le calculer |
kham Le temps passe trop vite... | Je regarde Paris - Nantes
Message édité par kham le 18-11-2023 à 13:43:42 |
glouf | Début de la préparation pour les garçons ce soir (20h30 Sport en France) contre les Pays-Bas en amical à Orléans tandis que les filles jouent ce moment la Bulgarie en VNL. ( L'équipeTV). Les française qui jouent pour la toute première fois cette compétition ont pour l'instant perdu 3-0 contre la Pologne et l'Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par glouf le 18-05-2024 à 17:57:54 |
parfait-inconnu |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ça joue contre la Bulgarie sur https://www.lequipe.fr/tv/videos/li [...] 9plQhqwBRS premier set français.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Fini, 2ème set accroché, pas mal de conneries/déchets côté bleu, je suis pas convaincu par Clévenot pour l'instant. Le reste de l'équipe joue bien. 3ème set open bar, on mène 11-4 grâce à des séries d'aces et de blocks, les Bulgares lâchent l'affaire, ça déroule proprement avec le sourire côté français, la teuf.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Slovénie - Pays-Bas qui se finit en 5 sets, dont 27-25 au 5ème On a pas dû en voir beaucoup des comme ça. Au final c'est la Slovénie qui gagne. Les Bleus les jouent demain à 13h, ils seront HS, j'espère qu'ils sauront en profiter Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 22-05-2024 à 19:32:49 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parfait-inconnu |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon c'est pas une entame de match terrible, ça bloque bien en face, Ngapeth est vraiment pas ouf (il foire récep, attaques...), on ne va pas au block sur des ballons compliqués mais du coup les Slovènes bombardent et on def pas derrière... bref spa génial. Beaucoup d'attaques dehors aussi, c'est moche, heureusement les Slovènes font pas mal de déchets au service... EDIT : putain même Patry balance tout dehors... Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 23-05-2024 à 13:16:43 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parfait-inconnu |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ngapeth revient dans le match, bonnes réceps et bonne attaque, un peu tard mais mieux vaut tard que jamais. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 25-18, putain ça joue mal. EDIT : 4-1 Slovénie, y a rien qui va, c'est ultra frustrant à regarder. On a une bonne récep mais ensuite on fait de la merde, attaques dehors, jeu à l'arrache en réaction, rien de construit. EDIT 2 : et c'est que la Slovénie, c'est pas Italie, Pologne ou USA... Message édité par Taiche le 23-05-2024 à 13:34:51 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ça y est Ngapeth est dedans, ça commence à relever la tête, mais c'est pas jojo. EDIT : allez 14-15, ça revient, c'est de plus en plus propre. Clévenot fait un gros taf en récep/def et même attaque. Message édité par Taiche le 23-05-2024 à 13:44:18 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 2ème set Slovène, ça joue mieux mais c'est pas encore ça. Si on les emmène en 5 sets on gagne le match, mais putain c'est pas fait. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Le Goff sur ce match c'est 0, faudrait le changer. EDIT : tous ces déchets au service chez nous, même sur des trucs simples... Message édité par Taiche le 23-05-2024 à 14:07:15 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parfait-inconnu | C'est un enfer les services là |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Par contre côté slovène ça bombarde... putain c'est tellement frustrant. On bazarde tout seul le match. J'enlève rien aux Slovènes, ils font un super match, mais y a 100 fois la place pour gagner et on se plante comme des juniors. Message édité par Taiche le 23-05-2024 à 14:11:54 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Wouhou, premier point de Le Goff. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | L'ace de bâtard dans le carré magique, la Slovénie qui vient de tuer le match. EDIT : popopo ça bloque côté français, ça panique côté slovène, 24-23 France, ça peut le faire ! Allez faut le prendre ce set, c'est maintenant ! Message édité par Taiche le 23-05-2024 à 14:24:25 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parfait-inconnu | Alors peut etre !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR | Faire du sport à la maison ? |
Le monde du football : business ou sport ? | Sont payés combien chez hfr ? |
Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+ | Agressivité sur HFR |
Vidéo fun de bataille d'artifice | [TOMIK UNIK] Gloire à HFR |
pc fun et pc max | [ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!! |
Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |