|
Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
---|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Reprise du message précédent : --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 16:55:15 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Sebastien | Ben y a pas ca vers chez moi je connais pas |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben en fait le net ball, c'est comme le volley ball mais au lieu de frapper la balle, tu l'attrappes puis tu la relances pour faire une passe ou pour la passer de l'autre côté.
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est les balles super lourdes pour avoir super plein de force je crois.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben moi j'ai jamais vu ca non plus à part à l'école (j'avais 5-6 ans).
Message édité par art_dupond le 05-01-2005 à 17:58:50 --------------- oui oui |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 18:06:02 |
toutsec | jte pardonne --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Message édité par nicooldu64 le 05-01-2005 à 18:28:46 |
kham Le temps passe trop vite... | au fait, belle victoire de Paris hier
Message édité par kham le 06-01-2005 à 10:59:55 |
Legreg75 Au taquet | Oh zut, c'est vrai que j'ai manqué ca ...
|
kham Le temps passe trop vite... | sur Sport+ hier soir. |
Legreg75 Au taquet | ok .... bah j'vais voir le résultat ... |
Legreg75 Au taquet | Ouais, en tout cas, au niveau compétition féminine, les francaises se font bouffer je pense par les russes ...
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
Legreg75 Au taquet | Moi, j'aimerais trouver des exercices qui me permettraient de gagner en détente ... |
nicooldu64 Citation personnelle associée | On a perdu 3-0 ce soir! |
Legreg75 Au taquet |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
|
Sebastien | Corde à sauter, corde à sauter, corde à sauter. |
Legreg75 Au taquet | Ah oui, la fameuse corde à sauter, j'y est pensé ... (juste pensé ) |
kham Le temps passe trop vite... | faire des exercices pour developper les muscles des jambes (tout ce que art_dupond propose) et surtout, les assouplir ensuite (corde a sauter ) |
Legreg75 Au taquet | yep, merci. Je m'y mets |
toutsec | à cause de l'élan donné avec les bras... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | puis c'est bien connu qu'il y a des pompes qui font sauter plus haut (nike air, tout ca...) --------------- oui oui |
Legreg75 Au taquet | Pas de nouveaux pratiquants ??? |
toutsec | je viens d'arréter le volley moi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Legreg75 Au taquet | Bon, vivement le beau temps pour jouer en extérieur ...
|
kham Le temps passe trop vite... | pas vraiment, a mon age, on ne grandit plus |
Publicité | Posté le |