|
Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 22:04:52 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
On verra bien, rendez-vous demain 13h à fond derrière les Bleus Message édité par Taiche le 09-08-2024 à 23:10:56 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parfait-inconnu |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Dernier message ici il y a 3 ans. Édité les spiolers deconnent Message édité par nyhctom le 10-08-2024 à 14:57:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oublie pas de refermer ton spoiler et le mien !
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 10-08-2024 à 14:56:42 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nyhctom C'mon c'mon |
Ça déconne --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
valerian59 | La dominance !!! Et l ambiance !! |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 20:50:51 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | T'as kiffé ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je viens de regarder le replay terrible. ! 3. 0 à la Pologne et à l'Italie c'est juste monstrueux Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi il y a un joueur de l'équipe de France qui n'a pas eu de médaille à la remise sur le podium.... Ça m'a fait mal pour lui... Même si je le connais pas Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-08-2024 à 23:49:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
valerian59 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ah d'accord! Je pensais qu'il pouvait rentrer même une minute pour faire un point mais si c'est conditionné aux blessures effectivement ça passe pas... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kham Le temps passe trop vite... |
|
nyhctom C'mon c'mon | Ca y est je peux poster? Quelle phase finale! Entre le France Allemagne ultra serra avec un Clevenot qui nous fait une masterclass (contre l'Italie aussi), le massacre des italiens et des polonais, les receps de malade de Jenia et Ngapeth en demi et surtout en finale, les services de dingo de Jouffroy (le gars a pas joué ou presque du tournoi), le block enfin super efficace (Brizard !), Patry en finale (ce match !)... Quel régal putain MVP du tournoi pour moi: Clevenot Message édité par nyhctom le 11-08-2024 à 14:16:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kham Le temps passe trop vite... | Idem |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pareil, je crois que son titre de MVP a surpris pas mal de monde Clévenot a enchaîné VNL et JO et a porté l'équipe plus d'une fois. Mais sinon tout le monde a répondu présent, stait vraiment un match énorme, rien à jeter. J'en reviens toujours pas, y a 2 mois je les voyais pas dans le top 5 mondial et là ils ont enchaîné pépouze VNL et JO en battant la Pologne 2 fois dont un 3-0
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parfait-inconnu |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Quand on voit l'âge de l'équipe du Brésil ça va on a de la marge D'ailleurs ils gagnent plus rien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 18-08-2024 à 13:39:24 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kham Le temps passe trop vite... | Après, c'est beau pour la médaille mais c'est un peu dommage de ne pas avoir profité de toute cette ambiance.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il y a quoi à voir dans les jours/semaines à venir? Je sais pas trop ou chercher...
https://youtu.be/u804up1aWpQ?si=eqD-ohPmBHEAP5-z Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-08-2024 à 13:25:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | En volley ? Pour moi il n'y a plus de compétition internationale hormis les U17, les championnats en club vont reprendre dans quelques semaines. Heureusement qu'ils peuvent souffler d'ailleurs, parce que l'été a été chargé quand même Message édité par Taiche le 18-08-2024 à 13:43:02 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parfait-inconnu |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est vrai il y a pas beaucoup de moments où ils soufflent
Sinon je reviens sur l'interview de ngapet au-dessus c'est ultra intéressant on y apprend vraiment beaucoup de choses sur le volley international Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-08-2024 à 13:46:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Htan | Le lien ramène vers une erreur --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Sur téléphone ça marche --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Htan | Sur téléphone ça ne marchait pas en début de matinée, là oui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Léger HS, j'ai essayé de regarder le volley assis... J'ai tenu 4 minutes Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-09-2024 à 11:25:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Htan | Je comprends
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
glouf |
|
Htan | Voilà je ne doute pas que ça doit être sympa à pratiquer mais pas à regarder --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR | Faire du sport à la maison ? |
Le monde du football : business ou sport ? | Sont payés combien chez hfr ? |
Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+ | Agressivité sur HFR |
Vidéo fun de bataille d'artifice | [TOMIK UNIK] Gloire à HFR |
pc fun et pc max | [ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!! |
Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |