Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

[SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

n°71294965
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-08-2024 à 22:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’attends ce match avec impatience mais va vraiment falloir qu’on soit créatifs.
Si on rentre dans un jeun « classique » on est morts

mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 22:04:52  profilanswer

n°71295754
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-08-2024 à 23:10:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Bon je programme ma freebox demain à 13h mais sur quelle chaîne pour être sûr d'avoir le match ? :D

France 3 a priori...

kham a écrit :

J’attends ce match avec impatience mais va vraiment falloir qu’on soit créatifs.
Si on rentre dans un jeun « classique » on est morts

On a toujours des matches compliqués contre la Pologne, mais ces dernières années le bilan est plutôt positif pour nous. Alors en plus en jouant à domicile et avec la confiance des derniers matches... ça peut le faire. Si on joue propre et concentrés, ça va bien se passer. Si Leon, Fornal et compagnie sortent un grand match, on pourra pas faire grand-chose, mais je pense que ça passe. Les Polonais sont très forts contre les autrs équipes physiques (Slovénie, USA...) mais les équipes plus malines qui misent moins sur le physique (France, Italie...) ils en chient un peu plus. De toute façon le top 4-top 5 est tellement dense...

On verra bien, rendez-vous demain 13h à fond derrière les Bleus :D

Message édité par Taiche le 09-08-2024 à 23:10:56

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°71296059
parfait-in​connu
Posté le 09-08-2024 à 23:31:15  profilanswer

Bon je programme ma freebox demain à 13h mais sur quelle chaîne pour être sûr d'avoir le match ? :D

J’espère pour toi que ça sera France 3 et que ça jonglera pas entre France 5 et France 2 pour permettre le journal de 13h

n°71296675
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-08-2024 à 08:45:26  profilanswer

Bon j'ai programmé F3..

Le plus dur va etre de ne pas regarder mon téléphone de toute la journée.. :o

Si vous pouvez ici confirmer la chaine des le début du match sans spoil :S

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°71299408
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-08-2024 à 14:39:08  profilanswer

TRK : ça a démarré sur France 3 mais ça a basculé sur France 2 après... désolé :/

Spoiler :

PUTAIN YES 3-0 À LA MAISON CONTRE LA POLOGNE EN FINALE DES JO !@#

Gros niveau, tout le monde a répondu présent, y compris et surtout Jouffroy, ça me fait super plaisir pour lui parce qu'il a un rôle très compliqué.

Je vais redescendre un peu, on en rediscute après, mais bordel :love:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°71299563
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 10-08-2024 à 14:53:34  profilanswer

Taiche a écrit :

TRK : ça a démarré sur France 3 mais ça a basculé sur France 2 après... désolé :/

[spoiler]PUTAIN YES 3-0 À LA MAISON CONTRE LA POLOGNE EN FINALE DES JO !@#

Gros niveau, tout le monde a répondu présent, y compris et surtout Jouffroy, ça me fait super plaisir pour lui parce qu'il a un rôle très compliqué.

Dernier message ici il y a 3 ans.

Édité les spiolers deconnent

Message édité par nyhctom le 10-08-2024 à 14:57:42

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°71299594
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-08-2024 à 14:56:13  profilanswer

Oublie pas de refermer ton spoiler et le mien !

Spoiler :

Tout le monde a bien joué, quasi sans faute, énorme, je m'en remets pas. Blocks de ouf ouais, au point que ça fait sortir Fornal et Kurek...

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 10-08-2024 à 14:56:42

---------------
n°71299625
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 10-08-2024 à 14:58:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Oublie pas de refermer ton spoiler et le mien !

Spoiler :

Tout le monde a bien joué, quasi sans faute, énorme, je m'en remets pas. Blocks de ouf ouais, au point que ça fait sortir Fornal et Kurek...

Ça déconne

---------------
n°71299633
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 10-08-2024 à 14:58:44  profilanswer

nyhctom a écrit :

Ça déconne

Je réagirai quand il aura rattrapé ^^

---------------
n°71303364
valerian59
Posté le 10-08-2024 à 20:50:51  profilanswer

La dominance !!! Et l ambiance !!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2024 à 20:50:51  profilanswer

n°71306375
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-08-2024 à 23:13:18  profilanswer

T'as kiffé ? :D

---------------
n°71307094
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-08-2024 à 23:46:58  profilanswer

Taiche a écrit :

Spoiler :

PUTAIN YES 3-0 À LA MAISON CONTRE LA POLOGNE EN FINALE DES JO !@#

Yes mais j'avais doublé avec un enregistrement Freebox sur Eurosport également car mon téléphone est encore logué sur mon ancienne Freebox  :D

Je viens de regarder le replay terrible. ! 3. 0 à la Pologne et à l'Italie c'est juste monstrueux :o Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi il y a un joueur de l'équipe de France qui n'a pas eu de médaille à la remise sur le podium.... Ça m'a fait mal pour lui...:(

Même si je le connais pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-08-2024 à 23:49:45

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°71308055
valerian59
Posté le 11-08-2024 à 09:12:59  profilanswer

Taiche a écrit :

T'as kiffé ? :D

Grave !!!!!

n°71308364
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-08-2024 à 10:19:12  profilanswer

Yes mais j'avais doublé avec un enregistrement Freebox sur Eurosport également car mon téléphone est encore logué sur mon ancienne Freebox  :D

[:bien]

Je viens de regarder le replay terrible. ! 3. 0 à la Pologne et à l'Italie c'est juste monstrueux :o Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi il y a un joueur de l'équipe de France qui n'a pas eu de médaille à la remise sur le podium.... Ça m'a fait mal pour lui...:(  

Même si je le connais pas :D

C'est Timothée Carle, le réserviste qui ne peut être appelé qu'en cas de blessure. Chaque équipe en avait un, il est convenu qu'il n'ait pas de médaille s'il n'était pas appelé, mais seule l'Équipe de France a fait venir le sien sur le podium, considérant qu'il faisait bien partie de l'éqiupe. Clévenot lui a même filé sa médaille le temps de l'hymne et de la photo :D
Pour la petite histoire, il joue en 4, même poste que Ngapeth, Clévenot, Louati et Tillie, donc autant dire que même en cas de blessure il ne risquait pas de jouer (son niveau en récep est très loin de ces 4 là).

---------------
n°71308380
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 11-08-2024 à 10:22:06  profilanswer

Et c'est un p'tit jeune  :D

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°71308605
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-08-2024 à 11:00:01  profilanswer

Ah d'accord! Je pensais qu'il pouvait rentrer même une minute pour faire un point mais si c'est conditionné aux blessures effectivement ça passe pas...:D

---------------
n°71309997
kham
Posté le 11-08-2024 à 14:03:07  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est Timothée Carle, le réserviste qui ne peut être appelé qu'en cas de blessure. Chaque équipe en avait un, il est convenu qu'il n'ait pas de médaille s'il n'était pas appelé, mais seule l'Équipe de France a fait venir le sien sur le podium, considérant qu'il faisait bien partie de l'éqiupe. Clévenot lui a même filé sa médaille le temps de l'hymne et de la photo :D
Pour la petite histoire, il joue en 4, même poste que Ngapeth, Clévenot, Louati et Tillie, donc autant dire que même en cas de blessure il ne risquait pas de jouer (son niveau en récep est très loin de ces 4 là).

Pas forcément plus mauvais que Louati en réception mais ce dernier a fait une VNL monstrueuse.
Heureusement que l’ambiance est bonne, d’autres auraient pu l’avoir mauvaise de ne pas jouer en début de tournoi quand on repense aux prestations d’Earvin au début

n°71310067
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-08-2024 à 14:12:43  profilanswer

Ca y est je peux poster?

Quelle phase finale! Entre le France Allemagne ultra serra avec un Clevenot qui nous fait une masterclass (contre l'Italie aussi), le massacre des italiens et des polonais, les receps de malade de Jenia et Ngapeth en demi et surtout en finale, les services de dingo de Jouffroy (le gars a pas joué ou presque du tournoi), le block enfin super efficace (Brizard !), Patry en finale (ce match !)...

Quel régal putain

MVP du tournoi pour moi: Clevenot :jap:

Message édité par nyhctom le 11-08-2024 à 14:16:04

---------------
n°71310196
kham
Posté le 11-08-2024 à 14:30:01  profilanswer

Idem  

N’Gapeth fait 2 gros matchs mais ne mérite pas le titre de MVP

n°71310514
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-08-2024 à 15:18:05  profilanswer

Pareil, je crois que son titre de MVP a surpris pas mal de monde :D Clévenot a enchaîné VNL et JO et a porté l'équipe plus d'une fois. Mais sinon tout le monde a répondu présent, stait vraiment un match énorme, rien à jeter. J'en reviens toujours pas, y a 2 mois je les voyais pas dans le top 5 mondial et là ils ont enchaîné pépouze VNL et JO en battant la Pologne 2 fois dont un 3-0 [:ula]

Là je me demande ce que ça va donner pour l'avenir. OK l'an prochain y a les mondiaux qui serait le dernier titre manquant au palmarès et s'ils maintiennent ce niveau de jeu, y a pas de raison. Mais ensuite... ba la plupart ont entre 30 (Clévenot, Brizard) et 33 ans (Ngapeth, Toniutti, Grebennikov, Le Goff...), donc il faudra vraiment songer à la relève. Ce sera dur parce que trouver des remplaçants en libéro, à la passe et en 4, on va ramer. Au centre et à la pointe ça ira, on a Seddik qui arrive, Chinenyeze qui reste, Patry et Faure aussi. Mais sinon je sais pas trop ce que ça donne. Y a bien les jeunes en U19 (dont Seddik faisait partie) qui ont gagné le titre de champions du monde l'année dernière, donc y a certainement des profils intéressants notamment Mathis Henno (oui un des fils de) qui a été elu MVP et qui joue en 4.

Bref, ça sera intéressant comme période !

---------------
n°71311216
Colonel My​thO
Posté le 11-08-2024 à 16:15:04  profilanswer

Un Henno ne peut être qu'excellent en réception  :D

---------------
n°71311535
parfait-in​connu
Posté le 11-08-2024 à 16:38:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Pareil, je crois que son titre de MVP a surpris pas mal de monde :D Clévenot a enchaîné VNL et JO et a porté l'équipe plus d'une fois. Mais sinon tout le monde a répondu présent, stait vraiment un match énorme, rien à jeter. J'en reviens toujours pas, y a 2 mois je les voyais pas dans le top 5 mondial et là ils ont enchaîné pépouze VNL et JO en battant la Pologne 2 fois dont un 3-0 [:ula]

Là je me demande ce que ça va donner pour l'avenir. OK l'an prochain y a les mondiaux qui serait le dernier titre manquant au palmarès et s'ils maintiennent ce niveau de jeu, y a pas de raison. Mais ensuite... ba la plupart ont entre 30 (Clévenot, Brizard) et 33 ans (Ngapeth, Toniutti, Grebennikov, Le Goff...), donc il faudra vraiment songer à la relève. Ce sera dur parce que trouver des remplaçants en libéro, à la passe et en 4, on va ramer. Au centre et à la pointe ça ira, on a Seddik qui arrive, Chinenyeze qui reste, Patry et Faure aussi. Mais sinon je sais pas trop ce que ça donne. Y a bien les jeunes en U19 (dont Seddik faisait partie) qui ont gagné le titre de champions du monde l'année dernière, donc y a certainement des profils intéressants notamment Mathis Henno (oui un des fils de) qui a été elu MVP et qui joue en 4.

Bref, ça sera intéressant comme période !

T'es dur pour Clevenot et Brizard
À 30 ans t'as encore 3-4-5 ans de haut niveau si ils sont épargnés par les grosses blessures
Pareil pour Grebenikov où pas mal de libéro continue après 35ans
Ça laisse encore 2-3 ans pour voir quelques profils jeunes prendre de la maturité

n°71313225
Colonel My​thO
Posté le 11-08-2024 à 18:32:56  profilanswer

Philippe Blain, il a joué jusqu'à quel âge libéro ?  :O

---------------
n°71313270
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-08-2024 à 18:39:13  profilanswer

Quand on voit l'âge de l'équipe du Brésil ça va on a de la marge

:d

D'ailleurs ils gagnent plus rien

---------------
n°71322416
kham
Posté le 12-08-2024 à 07:43:28  profilanswer

n°71322564
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-08-2024 à 08:43:36  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

T'es dur pour Clevenot et Brizard
À 30 ans t'as encore 3-4-5 ans de haut niveau si ils sont épargnés par les grosses blessures  
Pareil pour Grebenikov où pas mal de libéro continue après 35ans
Ça laisse encore 2-3 ans pour voir quelques profils jeunes prendre de la maturité

34 ans aux prochains JO, ça fait du monde quand même... on verra quand on y sera, c'est bien possible qu'ils me donnent tort :D Mais ils ne sont que 2 dans ce cas. Pour le cas de Grebennikov, on sent déjà qu'il est moins mobile et moins "dominant" qu'il y a 4 ans.
Pour moi il faut qu'ils commencent à reconstruire petit à petit en intégrant des jeunes à la prochaine VNL mais pas trop pour assurer la continuité pour les mondiaux. Après faudra appuyer un peu plus fort.

---------------
n°71322573
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-08-2024 à 08:44:59  profilanswer

Oui, pour moi ils ont appris de Rio, leurs premiers jeux. Ils devaient être comme fous, ils ont profité du reste... et se sont troués. Là c'est l'Italie (et peut-être le Japon ?) qui ont dû faire la même :D Ils seront là en 2028.

Message édité par Taiche le 18-08-2024 à 13:39:24

---------------
n°71322685
kham
Posté le 12-08-2024 à 09:14:47  profilanswer

Après, c'est beau pour la médaille mais c'est un peu dommage de ne pas avoir profité de toute cette ambiance.
C'est le "mauvais coté" des sports co qui durent 2  semaines.
Quand c'est sur quelques jours, tu peux profiter après

n°71353896
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-08-2024 à 12:42:00  profilanswer

Il y a quoi à voir dans les jours/semaines à venir? Je sais pas trop ou chercher...

Avec un peu de retard, je découvre ce très sympa. Interview de ngapet :

https://youtu.be/u804up1aWpQ?si=eqD-ohPmBHEAP5-z

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-08-2024 à 13:25:16

---------------
n°71354204
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-08-2024 à 13:42:22  profilanswer

En volley ? Pour moi il n'y a plus de compétition internationale hormis les U17, les championnats en club vont reprendre dans quelques semaines. Heureusement qu'ils peuvent souffler d'ailleurs, parce que l'été a été chargé quand même :D

Message édité par Taiche le 18-08-2024 à 13:43:02

---------------
n°71354213
parfait-in​connu
Posté le 18-08-2024 à 13:44:03  profilanswer

Il y a quoi à voir dans les jours/semaines à venir? Je sais pas trop ou chercher...

Avec un peu de retard, je découvre ce très sympa. Interview de ngapet :  

https://youtu.be/u804up1aWpQ?si=eqD-ohPmBHEAP5-z

Les compétitions amateurs redémarrent fin septembre
On vous attends nombreux dans les tribunes (ou sur les terrains  :o ) surtout qu'on a de super buvettes  :D

n°71354218
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-08-2024 à 13:45:08  profilanswer

C'est vrai il y a pas beaucoup de moments où ils soufflent ;)

Ce sport est vraiment très mal diffusé en France c'est dommage.
Je vais essayer de regarder le championnat italien cette année l'année dernière j'avais un peu lâché en voyant que les gros joueurs français commencent à se barrer en Pologne ou en Turquie.

Sinon je reviens sur l'interview de ngapet au-dessus c'est ultra intéressant on y apprend vraiment beaucoup de choses sur le volley international ;)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-08-2024 à 13:46:30

---------------
n°71484098
kham
Posté le 08-09-2024 à 07:37:49  profilanswer

n°71484100
Htan
Posté le 08-09-2024 à 07:40:46  profilanswer

Le lien ramène vers une erreur

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71484634
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-09-2024 à 11:20:48  profilanswer

Sur téléphone ça marche ;)

---------------
n°71484646
Htan
Posté le 08-09-2024 à 11:24:14  profilanswer

Sur téléphone ça ne marchait pas en début de matinée, là oui

---------------
n°71484651
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-09-2024 à 11:25:22  profilanswer

Léger HS, j'ai essayé de regarder le volley assis... J'ai tenu 4 minutes :o

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-09-2024 à 11:25:39

---------------
n°71484678
Htan
Posté le 08-09-2024 à 11:30:02  profilanswer

Je comprends
L’une des rares épreuves para pas fun à regarder

---------------
n°71484715
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-09-2024 à 11:40:44  profilanswer

Super sympa, merci ! Mater ce reportage tourné début août après la médaille d'or, ça fait vraiment plaisir :D

---------------
n°71485000
glouf
Posté le 08-09-2024 à 12:59:18  profilanswer

Htan a écrit :

Je comprends
L’une des rares épreuves para pas fun à regarder

Alors j'entraine une des joueuses de l'EDF donc j'en ai fait tout l'année et on est quelques valides donc à jouer avec elle, on a participé à des compet et on s'est vraiment amusé.
J'étais à Villepinte le we dernier et en effet un match ça va, mais une session pour voir deux matchs c'est un peu chiant à regarder. J'ai au final été voir uniquement ce que je voulais voir ( l'Iran et les françaises ), au moins les match de l'EDF ça ne dure pas longtemps  :o .
C'est frustrant car c'est vraiment sympa à pratiquer (et très physique) on essaie de développer le truc à fond mais ça ne prendra jamais si c'est pas plus spectaculaire à regarder, faudrait faire évoluer les règles.

Après j'ai envie de dire que c'est pareil pour le beach volley. J'ai passé 3 semaines et demi au stade de la Tour Eiffel, un souvenir fabuleux, mais ce sport est chiant à regarder, y-a pas assez d'échanges.

n°71485063
Htan
Posté le 08-09-2024 à 13:15:37  profilanswer

Voilà je ne doute pas que ça doit être sympa à pratiquer mais pas à regarder

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFRFaire du sport à la maison ?
Le monde du football : business ou sport ?Sont payés combien chez hfr ?
Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+Agressivité sur HFR
Vidéo fun de bataille d'artifice[TOMIK UNIK] Gloire à HFR
pc fun et pc max[ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!!
Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR