|
Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Reprise du message précédent : --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 20:38:29 |
kham Le temps passe trop vite... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je verrai donc aucun match Edit 20h sur l'application officielle Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-08-2024 à 21:17:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
parfait-inconnu |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le replay si dispo rapidement ? Je me souviens pour d'autres événements avec Eurosport il fallait parfois attendre 12 voir24 heures..... Et parfois même le score final était dans la vignette Et sur quelle chaîne surtout ... Si je programme un enregistrement via la Freebox il faut que je connaisse la chaîne.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-08-2024 à 12:53:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 13:35:36 |
kham Le temps passe trop vite... | Pologne -USA, sur le niveau des équipes pendant les JO c’est une finale avant l’heure! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Sans billet ?! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
valerian59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tu vas quand même pas mettre 3h pour rentrer ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
parfait-inconnu |
|
valerian59 | OK. Ça devrait le faire alors.. Scusez moi, hein, je viens de la campagne^^ Message édité par valerian59 le 07-08-2024 à 02:38:13 |
kham Le temps passe trop vite... | Cette finale avant l’heure… |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Quelle chaîne le match ce soir ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | France3 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kham Le temps passe trop vite... | On a step up le niveau de jeu là
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 07-08-2024 à 21:28:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Gros niveau impressionnant ce soir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
valerian59 | bordel !! sacré match!! et content de voir France - Pologne en finale !!
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
kham Le temps passe trop vite... | L’autre demi c’était la quintessence du volleyball « comme dans les livres »
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Où peut-on voir le replay Pologne USA ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gran2mtb | La finale à 13h... Ils veulent que personne regarde ??
|
parfait-inconnu |
|
valerian59 | j'ai encore du mal à croire que la France est en finale, vu le début des JO....
|
kham Le temps passe trop vite... | J’attends ce match avec impatience mais va vraiment falloir qu’on soit créatifs.
|
Publicité | Posté le |