Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

[SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

n°70952152
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2024 à 23:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
En 4 les places sont difficiles à choper et Carle a fait de la merde sur les rares points où il est entré. Louati a fait des progrès incroyables en réception, il est le meilleur français sur la VNL, meilleur que Clévenot qui pourtant abat du boulot.

Sinon, au niveau des récompenses individuelles, Brizard MVP :D https://en.volleyballworld.com/voll [...] d-vnl-gold

Grebennikov pas le meilleur libéro ; OK il a pas été ultime ce soir, mais hier il a sorti de ces défenses... bon OK on truste déjà le meilleur passeur, le meilleur pointu et un des 2 meilleurs centraux, il fallait en laisser un peu aux autres [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 23:15:09  profilanswer

n°70952249
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-06-2024 à 23:24:26  profilanswer

C’est surtout le 2eme meilleur R4 polonais qui empêche Louati de prendre la place dans la Dream Team.
Mais bon, ça se joue en Pologne.

Pour le meilleur libero, Yamamoto c’est pas un scandale.

Quant au MVP, pourquoi pas. C’est rare de voir un passeur récompensé.
Une victoire du Japon et c’était Ishikawa.
J’adore ce joueur.

Message édité par kham le 30-06-2024 à 23:26:13
n°70952397
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2024 à 23:43:45  profilanswer

Ouais il est énorme :D Toute l'équipe du Japon est solide, pas ouf au centre mais le reste ils envoient.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70953024
kham
Posté le 01-07-2024 à 07:27:19  profilanswer

En revanche Fornal je comprends pas
Il est bon, mais ne m’a pas marqué

Ok il est polonais

n°70954229
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2024 à 10:27:35  profilanswer

Oui pareil, mais je l'ai pas vu dans les autres matches que France/Pologne, peut-être qu'il a été monstrueux sur le reste de la compétition...

---------------
n°70954842
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 01-07-2024 à 11:27:42  profilanswer

De bonne augure cette victoire en ligue des nations ! :love:

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70955226
kham
Posté le 01-07-2024 à 12:08:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui pareil, mais je l'ai pas vu dans les autres matches que France/Pologne, peut-être qu'il a été monstrueux sur le reste de la compétition...

il a pas tellement joué.
Il marque même pas 100 points sur la compet entière.

Fornal
https://en.volleyballworld.com/voll [...] ers/152866

Ishikawa
https://en.volleyballworld.com/voll [...] ers/142568

Louati
https://en.volleyballworld.com/voll [...] ers/120735

Message édité par kham le 01-07-2024 à 12:10:39
n°70955986
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-07-2024 à 13:55:00  profilanswer

Par contre, vu le peu de respect pour ce sport, vous pensez qu'on arrivera à avoir des matchs pendant les JO et surtout qui va les diffuser?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70956039
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2024 à 14:00:18  profilanswer

On a pu voir les matches de l'EdF en 2021, j'imagine qu'on les verra aussi cette année... j'espère en tout cas !

---------------
n°70956225
kham
Posté le 01-07-2024 à 14:22:45  profilanswer

Eurosport Live sinon. Ca reste pas mal pour suivre les JO

6€ avec pub ou 10€ sans pub. Pour un mois ca passe

Message édité par kham le 01-07-2024 à 14:23:48
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 14:22:45  profilanswer

n°71066814
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-07-2024 à 16:20:23  profilanswer

Toujours pas de programme de diffusion ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°71109488
Mac_Lane
Posté le 22-07-2024 à 20:41:40  profilanswer

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actuali [...] es/1484366

Citation :

Selon DH Les Sports, site internet du quotidien belge du même nom, Tony Yoka affrontera le Belge Amine Boucetta, samedi prochain lors d'une petite réunion à Londres. Alors que le champion olympique 2016 reste sur trois défaites, le Belge compte 14 défaites lors de ses 15 derniers combats...

Cette carrière bordel [:grossbaf1:2] La prise de risque maximale là [:grossbaf1:2]

n°71109512
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-07-2024 à 20:45:41  profilanswer

Tu te gourres pas de topic par hasard ? :D

---------------
n°71110940
valerian59
Posté le 23-07-2024 à 09:23:59  profilanswer

Hello. J ai la chance d aller à la finale de volley au JO. Vous voyez qui y arriver à ce match ?

n°71111065
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 23-07-2024 à 09:43:36  profilanswer

Le Japon

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°71111183
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-07-2024 à 10:04:21  profilanswer

valerian59 a écrit :

Hello. J ai la chance d aller à la finale de volley au JO. Vous voyez qui y arriver à ce match ?

Deux de ces équipes : USA, Pologne, Japon, Italie ; peut-être France, Brésil ou Slovénie. Ouais ça fait 7 équipes possibles sur les 12, désolé [:dawao] Je pense qu'il est illusoire de vouloir être plus précis, ça se joue à vraiment pas grand-chose à ce niveau. La logique pure voudrait que ce soit Italie et Pologne, mais on sait ce que vaut la logique dans le sport, surtout dans les matches à élimination directe.

---------------
n°71111585
glouf
Posté le 23-07-2024 à 10:48:02  profilanswer

valerian59 a écrit :

Ah ? Moi je vais voir les finales.  :o  ( + probablement la finale H de beach mais là tant que volontaire )

n°71133401
valerian59
Posté le 26-07-2024 à 11:11:53  profilanswer

glouf a écrit :

Ah ? Moi je vais voir les finales.  :o  ( + probablement la finale H de beach mais là tant que volontaire )

trop de la balle!!

merci pour vos réponses, de toute façon, c'est une finale , ça sera forcèment bien!!

n°71149916
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-07-2024 à 10:32:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Toujours pas de programme de diffusion ?

On a les horaires de matches (dimanche à 17h pour France/Serbie, mardi 21h pour France/Canada et vendredi à 17h pour France/Slovénie). Voir http://ffvb.org/index.php?mduuseid [...] UyMA%3D%3D
En termes de diffusion, ce sera a priori retransmis sur France 3 : https://www.france.tv/sport/les-jeu [...] -par-jour/

---------------
n°71164148
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-07-2024 à 18:19:36  profilanswer

Pas vu le premier set, les stats étaient désastreuses pour les Bleus (8/38 en attaque), mais les 2 sets suivants c'est beau à voir, tout le monde répond présent !

---------------
n°71164548
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-07-2024 à 18:49:42  profilanswer

Bon, pour moi Ngapeth n'est pas au niveau en attaque et au block. En attaque ça semble passer quand il est en 2, mais le reste du temps c'est pourri, il fait pas de point. 0 block aussi il me semble. Heureusement qu'il fait du bonheur en récep et au service, parce que sinon...

Le reste c'est plutôt propre, Clévenot et Grebennikov énormes.

---------------
n°71164698
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-07-2024 à 19:02:25  profilanswer

Bon ba pile quand j'écris ça, il fait des bons trucs au 5ème, mieux vaut tard que jamais [:dawao] Va falloir élever (enfin garder surtout) le niveau contre la Slovénie mais ça devrait le faire !
Très content de Clévenot, Patry, Le Goff, même Faure qui a fait une super entrée.

---------------
n°71165318
parfait-in​connu
Posté le 28-07-2024 à 20:04:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Bon ba pile quand j'écris ça, il fait des bons trucs au 5ème, mieux vaut tard que jamais [:dawao] Va falloir élever (enfin garder surtout) le niveau contre la Slovénie mais ça devrait le faire !
Très content de Clévenot, Patry, Le Goff, même Faure qui a fait une super entrée.

Ouais on a mis beaucoup de temps à se mettre en place. Sur le premier on était plutôt inoffensif
Derrière on rentre vraiment dans le compèt, et les sets 2&3 sont plutôt convaincant.
Dans le 4eme j'ai vraiment eu une impression de manque de sérieux, de déconcentration. Ça jouait un peu facile. Surtout de la part de Ngapeth (j'espère que c'est un problème de rythme et d'enchaînement)
Après dans le 5eme tout le monde se remet dans le bon sens et ça déroule bien.
Pour un début de compétition c'est ok, j'espère une montée en régime

n°71166971
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 28-07-2024 à 21:50:31  profilanswer

Ngapeth il a 3 relances faciles à faire à 10 doigts et il fait 3 bouzes en manchette...

Ok il lui faut du temps de jeu, mais pas tout le match pour un ratio aussi faible en attaque.

Patry a été très bon aussi.

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°71205575
kham
Posté le 01-08-2024 à 14:30:13  profilanswer

N’Gapeth pas au niveau à l’attaque et au bloc.
Il doit lui manquer 30cm de hauteur d’intervention au loins

La Serbe Boskovic doit sauter plus haut que lui :d

Message édité par kham le 01-08-2024 à 14:30:23
n°71207590
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-08-2024 à 16:45:03  profilanswer

Je viens de regarder le replay de France-Canada (j'avais vu que le 3ème set en direct). Bon c'est un peu plus rassurant.

Qualité de service énorme chez nous (si vous pouvez, matez le premier set, c'est magique), on est 3 niveaux au-dessus des déchets qu'on pouvait voir en VNL, c'est le jour et la nuit. Si on garde ça, on a moyen d'aller loin. Idem au block, on touche beaucoup de ballons (forcément si on a un gros service ça aide), là encore c'est mieux que pendant la VNL. À voir ce que ça va donner contre des gros attaquants physiques.

Pour moi tout le monde semble dans le bain et joue à 100%, sauf Ngapeth.
Il était un peu mieux contre le Canada que contre la Serbie, clairement la détente c'est plus ça, il va souffrir contre la Slovénie qui est très physique. Idem au block, il est transparent, j'ai plusieurs  occurrences où il est bien placé, bien préparé, il saute... et sa tête atteint à peine le haut du filet :/ Exemple flagrant : https://imgur.com/b9pXcoX Là il avait tout le temps de bien sauter, il était pas à l'arrache ni rien. Résultat block out.
Service et récep toujours impeccables, def ça dépend il peut ramener des ballons ultra compliqués ou se trouer sur des relances de base mais le bilan est plutôt positif de ce côté. Mais l'attaque c'est très aléatoire, il vendange des trucs tout seul, rate les doigts du block quand il cherche le block out, se prend pas mal de boîtes... je suis très mitigé.

Chinenyeze, il a pas fait grand-chose contre la Serbie mais c'était mieux contre le Canada. Par contre le service... 0 ace et ne met pas la récep en difficulté. C'est pas folichon. Il fait ses points en attaque quand il faut. S'il monte en régime contre la Slovénie ça sera nickel.

Les autres joueurs sont carrément dedans. Louati avait la hargne en attaque, présent au block, propre sur les autres compartiments de jeu (quelques récep un peu trop dans le fil mais Brizard s'en sort).
Je pense aussi que les adversaires ont pris la mesure de Brizard et certaines combinaisons sont anticipées : la passe décalée compliquée à Chinenyeze, les pipes, etc... les Canadiens ont bien bossé et lu le jeu de Brizard, donc j'imagine que ce sera pareil pour les autres équipes.

Pour moi, Ngapeth est un risque contre la Slovénie. Certes il a besoin de temps de jeu mais il rate souvent des trucs et n'a pas le physique pour passer le block slovène et encore moins les contrer. Oui il a un statut de super joueur mais il n'a pas tenu son rang sur les 2 derniers matches. Il faut que Giani ait le courage de le remplacer si jamais ça tourne mal demain. Maintenant, Ngapeth est connu pour donner son meilleur quand c'est compliqué, donc il peut tout à fait sortir un gros match et ce sera tant mieux :D

Message édité par Taiche le 01-08-2024 à 16:45:55

---------------
n°71219109
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-08-2024 à 17:26:02  profilanswer

Bon c'est ce que je craignais, c'est pas le Canada en face et nos imprécisions nous rattrapent. Ça joue très très bien côté slovène, très physique et très propre. Chez nous c'est compliqué, Louati a très bien débuté le set mais depuis c'est le néant : récep aux fraises, attaques foirées ou pas concluantes, services ratés... pour moi faudrait remettre Clévenot.

Si on veut gagner ce match, va falloir arrêter les conneries aussi, typiquement les fautes de fil débiles, les attaques ratées, les déchets au service. Après, est-ce que la Slovénie va jouer aussi propre pendant tout le match, c'est pas fait.

---------------
n°71219182
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-08-2024 à 17:31:35  profilanswer

OK Ngapeth a step up, ça fait plaisir :D

---------------
n°71219186
valerian59
Posté le 02-08-2024 à 17:32:04  profilanswer

Taiche a écrit :

OK Ngapeth a step up, ça fait plaisir :D

Il se réveille !!

n°71219219
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-08-2024 à 17:36:02  profilanswer

La Slovénie joue moins bien aussi, ouf.

---------------
n°71219279
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-08-2024 à 17:41:32  profilanswer

OK là ils se remettent dedans avec gros ace + gros block, c'est rude !

Très satisfait de la prestation en récep sur ce second set, Grebennikov et Ngapeth sont énormes.

---------------
n°71219562
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-08-2024 à 17:57:47  profilanswer

Putain on se met dedans tout seul, ces décisions de pas sauter au block quand y aurait une attaque pas ouf en face, je peux plus les voir, ça fait 3 fois qu'on le fait, 3 fois qu'on se prend un gros plomb, merde sautez au block, arrêtez de laisser les Slovènes attaquer gratos.

---------------
n°71219761
valerian59
Posté le 02-08-2024 à 18:07:13  profilanswer

Pfff

n°71219978
parfait-in​connu
Posté le 02-08-2024 à 18:21:19  profilanswer

Dur dur dur ce match
Gros service Slovène et on est à la peine dans la conclusion des points

n°71220139
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-08-2024 à 18:33:54  profilanswer

Putain on a juste survécu. Ça peut avoir un gros effet sur le mental slovène, à voir.

Sinon :

• comme dit plus haut, j'en peux plus des "on saute pas au block parce qu'on est confiant qu'on va défendre"
  • les attaques dehors
  • les challenges dégueu en tout début de set
  • les passes à Ngapeth en 4 quand on est dans une situation posée, parce qu'il fera pas le point. En situation d'urgence OK mais sinon privilégier Patry ou le centre ça paie plus souvent.

En tout cas énorme récep, on est super solides bravo.

---------------
n°71220292
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-08-2024 à 18:49:31  profilanswer

Le pointu slovène la tête dans le sac

---------------
n°71220418
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-08-2024 à 19:01:37  profilanswer

Fouyaya le feu, là ça y est ça joue chez nous, la récep a tenu bon et les Slovènes sont atteints mentalement et un peu physiquement [:la chancla]

---------------
n°71220435
kham
Posté le 02-08-2024 à 19:03:16  profilanswer

Chaud le match !

n°71220450
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-08-2024 à 19:04:39  profilanswer

kham a écrit :

Chaud le match !

Ça me fait plaisir qu'on ait arrêté les conneries, que ça défende, que les ballons tombent pas trop connement. Super qualité de service des 2 côtés mais surtout chez les Slovènes, grosse grosse récep des 2 côtés mais surtout chez nous, bref ça me rassure un peu.

---------------
n°71220480
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-08-2024 à 19:08:23  profilanswer

Il y a une chaîne qui diffuse le match qui a été honteusement coupé par Eurosport pour balancer 30 minutes de podium Teddy Riner ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-08-2024 à 19:08:48

---------------
n°71220485
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-08-2024 à 19:09:05  profilanswer

MAIS NGAPETH POURQUOI TU TAPES COMME UNE MULE EN PLEIN MILIEU D'UN BLOCK À 3 ???

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFRFaire du sport à la maison ?
Le monde du football : business ou sport ?Sont payés combien chez hfr ?
Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+Agressivité sur HFR
Vidéo fun de bataille d'artifice[TOMIK UNIK] Gloire à HFR
pc fun et pc max[ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!!
Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR