|
Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 19:09:05 |
parfait-inconnu |
|
parfait-inconnu | Quel stress pour un match de poule bordel |
kham Le temps passe trop vite... |
parfait-inconnu |
Après ça nous apprendra à mettre 2 sets à démarrer le match, et 8 points à démarrer le tie |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai pu voir la fin du dernier 7 sur Eurosport dégoûté aussi... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 20:21:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kham Le temps passe trop vite... | Ishikawa qui n’y est pas du tout dans ce tournoi
|
kham Le temps passe trop vite... | France-Allemagne en 1/4
Message édité par kham le 03-08-2024 à 22:36:56 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | France - Allemagne est annoncé à 17h sur le programme officiel des JO vous pensez que ça sera respecté comme horaire ? Je me ferais bien un ciné avant
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-08-2024 à 17:18:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
parfait-inconnu |
Message cité 1 fois Message édité par parfait-inconnu le 04-08-2024 à 19:28:54 |
kham Le temps passe trop vite... | Set Italie |
kham Le temps passe trop vite... | Ce match de malades
Message édité par kham le 05-08-2024 à 15:46:05 |
Donc on s'en sort bien Ça passe sur des chaînes en clair ou c'est que sur Eurosport? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-08-2024 à 16:13:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kham Le temps passe trop vite... | On va rejoindre les japonais si ça continue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'y croyais pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon dieu de merde, ils nous auront tout fait sur ce match Les challenges limites, les attaques à l'arrache, le carton rouge qu'on voit jamais d'habitude Bon, Italie au prochain match, va falloir élever le niveau si on veut voir la finale. Pour moi, l'objectif du dernier carré est atteint, je sais pas si on a le niveau pour aller au bout. Là tout de suite je dirais que non, mais on sait jamais avec cette équipe Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 05-08-2024 à 19:13:21 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kham Le temps passe trop vite... | C’était n’importe quoi ce match
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Non mais les Allemands qu'est-ce qu'ils nous ont mis au service, en réception, en défense et au centre --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le |