|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 16:14:11 |
bigboss_91 | Ben pour le moment si je pouvais limiter la casse ...
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Bien dit, mais maintenant si ça peu aider à médiatiser le rally... pourquoi pas. |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Pourquoi schummarer n'afronte pas Loeb ou Gronhölm au show sur glace au stade de France? Il n'y a que des pilotes de F1 de seconde zone (à part Coultard). |
jeremi007 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 12:28:45 http://fr.sports.yahoo.com/2611200 [...] e-des.html triste nouvelle en effet Message édité par Profil supprimé le 26-11-2005 à 12:32:58 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
H@wk The King of Cool | Putain, c'est pas vrai --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 14:34:52 |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Je trouve que la nouvelle ford focus en jette. J'ai été très surpris. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Skoda out.... Mistu out...
|
mrbebert | Un duel, mais arbitré par les Citroën "privées" |
shinjo Steve MCGouwine | du 10 au 13 aout --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine | wrc.com --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur rally live
|
razorei | markko martin qui annonce sa retraite
|
belgique | Dommage |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
razorei |
|
razorei |
|
|
razorei |
|
|
razorei |
|
razorei |
|
belgique | Duval était plus fort sur asphalte et était assez loin ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par belgique le 07-01-2006 à 19:15:43 |
razorei |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en Espagne aussi ils etaient partis pour le doublé et Duval a eu une couille je crois, je sais plus exactement |
razorei |
|
mrbebert |
On pourrait penser ca si on se basait uniquement sur sa saison 2005, ou il n'a effectivement pas fait d'éclats, ne se battant jamais pour les toutes premières places. Mais en 2004, voire 2003, il s'est montré nettement plus performant |
Publicité | Posté le |