|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
---|
WRC80 | Reprise du message précédent : Donc à partir du moment où il a fait ce choix, chouiner est encore plus ridicule
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 07-09-2024 à 10:03:48 |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 10:03:01 |
MacEugene This is the Way. |
|
WRC80 | Il n'en reste pas moins 2 tons au dessus des autres (seul Rovanperra peut le challenger sur un championnat entier) Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 07-09-2024 à 10:36:11 |
|
WRC80 | Facile avec 15sec ? Je me demandais d'où venait ce manque de lucidité, du coup je suis allé voir ton profil, je comprends mieux
|
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est bien connu la Ford lors de ses 2 titres était la meilleure voiture --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
WRC80 |
Suffisamment pour que 3 pilotes différents arrivent à gagner avec. Combien de victoire hors Neuville chez Hyundai sur la même période? Combien de soucis mécaniques chez Ogier sur ces 2 années par rapport à Tanak (chez Toyota) et Hyundai? Et oui en effet dès que la Ford semblait en perte de vitesse il s'est barré chez Citroën. Message édité par MacEugene le 07-09-2024 à 12:42:29 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 12:30:32 |
MacEugene This is the Way. | C'est vraiment pas fini ce rally, maintenant Sordo a un crevaison aussi |
mirtouf Light is right ! | Canal fait chier avec ses spéciales en différé --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Evans, quand ça veut pas... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
PS : je n'aime pas franchement Ogier mais il y a un moment où ce n'est pas que de la chance.... Et il n'y a qu'un Seb : Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-09-2024 à 19:57:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
mirtouf Light is right ! | C'est toujours le bordel la PS en Grèce. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. | Et le karma frappe Ogier. |
mirtouf Light is right ! | Ogier n'avait pas envie de faire encore des rallyes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Perso, j'aimerais bien que ces intermittences ne soient plus possible. ça ne ressemble à rien et dévalue complètement le championnat. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 08-09-2024 à 13:49:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
mirtouf Light is right ! | Finalement, les spectateurs ont remis la Yaris sur les roues et elle est repartie. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
Merci
Ce qui lui permettra de sauver les points de samedi... Ce championnat inutile j'ai mal à mon rallye. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 08-09-2024 à 14:08:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
MacEugene This is the Way. | Ogier a fini la spéciale, s'il arrive à revenir au parc d'assistance ce sera
|
david42fr | Je crois qu'il va enfin l'avoir son premier titre. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | A 6 minutes près, Ogier finissait quand même 4e au général. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Et maintenant l'amende avec sursis --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Un bon weekend pour le français... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | ES1 annulée pour le rallye du Chili, ça commence fort... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Les interviews d'Ogier en fin de spéciale. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Ah? je viens de lire un truc sur ça et la sanction en F1 pour Max VV ... et après ils ne comprennent pas pourquoi les gens se détournent des disciplines? En dehors de la qualité du spectacle, leur petit monde aseptisé est ridicule, quelle bande de baltringues. Idem avec les temps forfaitaires, j'avoue avoir du mal avec ça. Pourquoi ne pas annuler la spéciale pour tout le monde et donc 0 temps? C'est un peu moche pour ceux qui ont roulé mais tout le monde est sur le même pied d'égalité, non? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-09-2024 à 14:56:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Il y en un écart entre un monde aseptisé et un monde ou insulter les stewards/organisateurs est autorisé. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 27-09-2024 à 15:22:12 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le |