|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 09:40:08 |
david42fr | Le pari de Hyundai pour les 2 prochaines saisons, c'est une pression sur la FIA dans le choix des règles ou ils savent qu'ils ne pourront pas lutter avec Toyota? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MacEugene This is the Way. |
|
Aubade | Les spéciales en embarqué sur le compte YouTube du championnat sont souvent bien choisies mais celle de Fourmaux dans la powerstage du rallye de Croatie est somptueuse.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
mirtouf Light is right ! | Fourmaux
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Crevaison dans la 3 puis panne dans la 4... Quel intérêt de repartir aujourd'hui? Il ne ferait pas mieux d'économiser la voiture pour essayer de prendre les points du dimanche?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Je ne pense pas qu'il ait le droit de sauter un jour, soit il repart aujourd'hui soit c'est abandon. Et puis si quelqu'un d'autre abandonne aujourd'hui il a la possibilité de ne pas ouvrir dimanche. Message édité par MacEugene le 01-06-2024 à 10:43:14 |
mirtouf Light is right ! | Oui, il reste les points du dimanche et la PS, il faut donc repartir.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Je pensais plus dans le sens partir ce matin, faire une ES et retour à l'assistance. Mais ça lui permet aussi de prendre de l'expérience pour le futur. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 12:08:52 |
mirtouf Light is right ! | On peut remercier Neuville de relancer le championnat. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 01-06-2024 à 12:23:04 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Encore une Toyota en panne, on va finir par voir une WRC2 sur le podium. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aubade | Le pilote du drone qui commence à faire du freestyle, ça fait de belles images en tout cas. |
Fredouye Shivers ! | Les 2 bonnes nouvelles de la journée :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mirtouf Light is right ! | Comme l'impression que pas mal de pilotes se réservent pour la PS. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
WRC80 |
L'Arabie saoudite qui s'achète un nom à coup de milliard dans tous les sports |
mirtouf Light is right ! | La crevaison d'Ogier dans la PS. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Perdre le Rallye pour seulement 2 dixièmes, c'est dur.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
mirtouf Light is right ! | Bon ben statu quo en attendant 2027: https://www.leblogauto.com/rallye/w [...] 2026-96113 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
taz26 | Un reportage sur le jeu sega rally, un peu long, il y a de belles images d'archives (94-95): https://www.youtube.com/watch?v=1CEdmZ5P0jA |
PetitJean Hej | https://x.com/TGR_WRC/status/180552 [...] 2bOMw&s=19 Accident de la route pour Ogier et son copilote en reconnaissance du prochain rallye --------------- @+ | au revoir Gwen |
mirtouf Light is right ! | Cela a bien tapé en effet:
PetitJean Hej | Plus de peur que de mal --------------- @+ | au revoir Gwen |
david42fr | Je viens de lire qu'ils étaient forfaits et qu'Ogier restait en observation à l'hopital? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean Hej |
Oui douleur vertébrale mais il bouge pieds et mains donc ouf --------------- @+ | au revoir Gwen |
mirtouf Light is right ! | Il va falloir qu'Evans soit bon, les espoirs reposent sur lui. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fredouye Shivers ! | Rovanpera remplace Ogier. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Quelques photos du shakedown. Ça passe fort --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mirtouf Light is right ! | Tanak. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Au moins, il pourra se faire un gigot de cerf ce midi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | ES3 annulée après 4 passages...
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
mirtouf Light is right ! | Mauvaise organisation avec des spectateurs là où il ne faudrait pas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | ES7 interrompue... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Pas sur que le rallye garde sa place pour les prochaines saisons... ES7 annulée Message édité par david42fr le 28-06-2024 à 17:01:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thib38 |
Publicité | Posté le |