|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
---|
dirty-devil | Reprise du message précédent : --------------- Quelques photos de sport auto ... |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 00:25:11 |
stadiste |
|
Prems Just a lie |
mrbebert | Superbe saison pour la France en sports mécaniques.
|
p47alto1 |
|
mrbebert | Oui, enfin je voulais dire que le titre "pilotes" a aussi été gagné avec une Renault.
|
paradise974 | un ptit up pour signaler l'accident de Loeb alors qu'il était en tête
--------------- Mon feedback |
Neverlight Ca gaze ? | Oui mais lui pas. |
etheriel | La sortie de Loeb (lien vers la video):
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 11-11-2005 à 23:54:49 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 00:09:49 |
etheriel |
razorei | je pensait pas que mac rae pouvait etre aussi fort |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
H@wk The King of Cool | N'empèche Tommi Mäkinnen 4x de suite --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
paradise974 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 18:48:23
|
stadiste |
shinjo Steve MCGouwine |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
etheriel |
|
shinjo Steve MCGouwine |
|
razorei |
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Neverlight Ca gaze ? |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Salut les gars, est ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver un "super pass" (pass pour les trois jours d'un rally, ça coute 55) ??? |
bigboss_91 | Si y'en a qui sont interesses pour voir Loeb, je vends deux places catégorie deux pour le show auto The Race Of Champions pour la journée du samedi 03 décembre, de 13h30 à 21h00, au Stade de France.
Message édité par bigboss_91 le 19-11-2005 à 08:43:45 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah oui ca fait une sacré ristourne ca quand meme |
Publicité | Posté le |