|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
X1Alpha' | Essaye plutôt sur la section sport |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 18:51:22 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
mrbebert | Peugeot a d'autres projets.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 28-08-2005 à 21:05:04 |
mrbebert | nan |
mrbebert | Si quelqu'un a enregistré ... |
tenchi-sensei Brütal | Suivez ça sur Eurosport, il yavait une bonne heure de rétrospective du Rallye d'Allemagne aujourd'hui à 11h, c'etait le pied |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 12:43:06 |
mrbebert |
Si Citroën revient en 2007, il peut "attendre" en 2006 dans une structure privée. Mais si Citroën ne compte pas revenir, autant aller dans une équipe officielle
Avant, je regardais le résumé quotidien de l'étape ... mais j'ai plus Eurosport depuis 2 mois |
p47alto1 | Apparemment la voiture a heurté un arbre du côté pasager.
|
korrigan73 Membré | fais chier
--------------- El predicator du topic foot |
Jp03 In Cagole we trust | rallye arrété, et classement définitif établi après l'épreuve 14.
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 18-09-2005 à 13:44:26 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jp03 In Cagole we trust |
|
imation |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 10:39:16 un bel hommage à Michael > http://www.rallyeshots.com/ |
Climentu | Et voilà depuis cette nuit, Sebastien Loeb est devenu double champion du monde des rallyes !!!! |
imation |
|
H@wk The King of Cool | Gloire à Loeb, gloire à l'Alsace et gloire à moi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jp03 In Cagole we trust | Gronhölm a signé pour 2 ans chez Ford
|
dirty-devil | En attendant Loeb a signé tous les scratchs de la première étape du Tour de Corse, bonne position pour Duval qui est juste derriere (si ça pouvait l'aider à trouver un volant l'année prochaine).
--------------- Quelques photos de sport auto ... |
H@wk The King of Cool | Je capte pas que Citroen se retire un an...la Xsara peut facilement tenir encore un an.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | 12/12 en Corse! Bravo Loeb! Pour un rallye qu'il n'avait pas encore remporte...
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |