|
Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 19:02:25 |
morb | ah tien c'etais pas a toi qu'etait destiné mon message
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Talladega Transcendance | Restrictor plate
Message édité par Talladega le 11-03-2005 à 18:07:41 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb |
|
Talladega Transcendance | Merci au dvd nascar adrenaline (un bijou )pour la capture --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool | Jeff Gordon 4ever. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Talladega Transcendance | j'ai adoré
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 23:01:51 |
Talladega Transcendance | le mieux c'est quand tout le monde parle avant le debut de la seance, puis l'image arrive, on voit le logo imax, oh c'est grand ouah puis 5,4,3,2,1 .............. et la un putain de bruit de v8 tout le monde a fermé sa gueule
Message édité par Talladega le 11-03-2005 à 23:15:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | derriere c'etait mieux --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | ils sont quand meme bons !!!
|
Talladega Transcendance |
Talladega Transcendance | le mexique ....... arf
morb | tu l'as payé combien ton dvd ? |
morb |
Message édité par morb le 11-03-2005 à 23:29:50 |
morb | la femme de mon meilleur pote est allé voir ses parents en caroline du sud ... tu me donnes une idée de génie Message édité par morb le 11-03-2005 à 23:32:16 |
Talladega Transcendance | achete le
morb | et le son ?
Message édité par morb le 11-03-2005 à 23:37:42 |
Talladega Transcendance | le son ? du 5.1, niquel a tout points de vue
Talladega Transcendance | Allez ... 30mo de video a uploader (128kbits powah) sur un ftp lycos
morb | t'as pas free ? ca rox free |
Talladega Transcendance | free ca suxxx
morb | oh nan ca sux pas j'ul a 90k/S sur mon ftp |
-solal- who the hell are you? |
morb | welcome |
Talladega Transcendance | bienvenue
morb |
-solal- who the hell are you? | las vegas passe en direct live dimanche sur ab moteurs --------------- https://www.sebsolal.com |
morb |
|
Talladega Transcendance | le probleme c'est que l'irl a priorité sur la nascar (scandale ) donc si ya les 2 en meme temps c'est differé
--------------- https://www.sebsolal.com |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Talladega Transcendance | j'aime bien, j'aime tout, mais oser mettre ca par dessus la nascar je supporte pas
morb | j'adore tous aussi
|
Talladega Transcendance | ouais
Publicité | Posté le |