|
Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 21:17:26 |
zdong | j'ai pas vu d'info sur l'etat de santé de Larson donc je pense qu'il va bien mais il prend un sacré taquet à la fin |
mirtouf Light is right ! | Il faut croire que l'ex-Candyman s'est bien acclimaté dans sa nouvelle écurie. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bclinton ex président |
|
PetitJean Hej | mais quel boulet...
--------------- @+ | au revoir Gwen |
mirtouf Light is right ! | Il va nous refaire une Busch@2015. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Hej |
MacEugene This is the Way. | Et Raikkonen sera à COTA aussi dans la #91 |
Aubade | Je termine de regarder un résumé de la course à COTA. |
MacEugene This is the Way. | C'est toujours comme ça en Nascar. Par contre si tu coupes un virage dans les esses c'est drive through immédiatement. |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 22:43:41 |
chris_lo crisse l'eau ! | idem en Indycar, open bar sur les limites de piste au CotA --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
bclinton ex président | Ca drifte à Bristol sur la terre. |
PetitJean Hej |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 09-05-2023 à 14:23:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bclinton ex président | La châtaigne de Chastain. |
PetitJean Hej |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. | C'est vraiment pas si différent, c'est doit être le type de voiture (avec les TA2) les plus proche d'une voiture de Cup. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ya de l'ambiance en Indy aussi !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PetitJean Hej | Beau geste de la NASCAR proposer gratuitement des courses --------------- @+ | au revoir Gwen |
franswa202 |
|
david42fr | la F1 en PLS --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
akanico Captain Slow | Le crash --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
gravity eyelids | L'accident complétement dingue de Ryan Preece en Cup hier à Daytona
|
lebaru83 | Dimanche soir, Talladega les gars |
PetitJean Hej |
|
mirtouf Light is right ! | Il paraîtrait qu'un certain Ryan Blaney est champion. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | On sent tout l'engouement pour la discipline --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zdong |
Pareil première saison que je regarde très partiellement depuis 16 ans. |
bclinton ex président | Moi aussi j'ai suivi la saison plus par les résumés du lundi que le direct.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 12-11-2023 à 20:56:47 |
Ils ont reculé le départ de 2h pour la majorité des courses et c'est donc pas mal plus compliqué à regarder jusqu'à la fin. |
mirtouf Light is right ! | Voilà, j'ai un métier, je ne suis pas chômiste. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zdong |
Un beau truc a la con aussi selon moi. Durant la période assidue pendant laquelle j'ai regardé la NASCAR la seule modification valable selon moi s'était les restarts en double file. Avant sur chaque restart s'était en file indienne. Même certain changements techniques comme l'écrou central je trouve ça débile . |
PetitJean Hej | Jimmy Johson fait bien le 500 ce week-end, mais derrière se lance dans l'extreme e
mirtouf Light is right ! | RDV lundi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |