|
Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2021 à 21:25:47 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
bclinton ex président | Je viens de voir le race rewind, Bell a bien assuré. Superbe maîtrise de cette course. |
mirtouf Light is right ! | Un petit jeune qui a de l'avenir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aubade | Ce week end ça glisse et ça mange énormément de pneus... Donc n'oubliez pas, ce week-end c'est à Bristol et c'est sur terre. |
fdj24 Gamer Addict' | Destruction Derby demain soir --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
mirtouf Light is right ! | C'est le dirt track de Bristol, on verra qui finit en travers. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
newbie_master Jack l'éventré | Faut que je pense à regarder --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2021 à 23:50:35 ![]() ![]() |
Aubade |
Ah non, je me trompe. C'est la truck series à cette heure là. Qui passe après la cup du coup au lieu d'avant (ça aurait du être ce soir pour la truck series) Edit: 2 segments de 100 tours avec un drapeau jaune prévu à mi segment (pour humidifier la piste si besoin) et un dernier segment de 50 tours (car gros problèmes d'usure des pneus gravel, ils veulent assurer le coup) Message édité par Aubade le 27-03-2021 à 23:57:17 |
mirtouf Light is right ! | Oui, c'est le même problème qu'en rallye. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fdj24 Gamer Addict' | Ca va être beau ce soir --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
MacEugene This is the Way. |
|
gravity eyelids |
|
|
Aubade |
|
akanico Captain Slow | Ils ont de l'espoir pour demain ! --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Les pilotes avaient l'air de vraiment s'amuser au contraire. Pour les segments, je ne vois pas bien en quoi ce serait un décision au détriment de la sécurité (sachant que la NASCAR est un sport très sûr si on considère les vitesses et le poids des voitures)? Message édité par MacEugene le 30-03-2021 à 13:00:06 |
david42fr | C'est malheureusement ce qui se passe dans beaucoup de disciplines... le sport est devenu un spectacle où le résultat importe peu finalement. Message édité par david42fr le 30-03-2021 à 20:36:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zdong | Moi je me demande aussi se que sa donne en tribune ce genre de course , voit on quelque chose |
david42fr | Jamais assisté mais comme pour pas mal de disciplines, tu dois voir moins bien mais rien que l'ambiance doit faire oublier ça! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bclinton ex président | Logano sur le toit à 300 à l'heure juste après avoir bloqué KB comme un fzdp. |
gravity eyelids | La caméra embarqué de Bubba Wallace |
bclinton ex président | Je ne m'en lasse pas. |
newbie_master Jack l'éventré | Y'a rien là. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bclinton ex président | Phil : "je ne suis pas fan des big ones".
|
Eldricht $*$ BRK |
newbie_master Jack l'éventré | Ca fume pour kurt bush --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Ah bah voilà, casse moteur pour kurt bush --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bclinton ex président |
bclinton ex président | La chatte a Bubba. |
milkyway58 Dessert lacté | Fin de stage, les esprits s'échauffent, rien de grave... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |