|
Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 22:29:11 |
bclinton ex président | Dommage pour Jones. |
milkyway58 Dessert lacté | Il a manqué 100m à Byron pour gagner, dommage, bravo à Keselowsky --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
mirtouf Light is right ! | #HendrickNation --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
david42fr | C'est aussi un univers impitoyable... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MacEugene This is the Way. | Sinon rayon transfert, Keselowski devrait piloter chez Roush Fenway Racing l'an prochain (dans la 6 à la place de Newman, probablement), et il deviendrait également copropriétaire de l'équipe
https://twitter.com/nascaronfox/sta [...] 0443518978 Message édité par MacEugene le 19-05-2021 à 08:44:52 |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 08:44:36 |
david42fr | Sympa la nascar sous la pluie :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fdj24 Gamer Addict' | la course est sympa en effet --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
gravity eyelids | La vache, ce carton |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ce carnage ce soir... --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
fdj24 Gamer Addict' | C est chaud là --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Eldricht $*$ BRK |
david42fr | ça semble repartir... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
newbie_master Jack l'éventré | Voitures aux stands --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
david42fr | Oui je viens de voir, finalement pas sûr que ça reparte! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
newbie_master Jack l'éventré | Ca roule sur des oeufs quand même --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gravity eyelids | Elliott est monstrueux là. Il colle une valise à tout le monde. |
zdong | On voit que sous la pluie ça reste limitée pour la NASCAR malgres des adaptations. Perso je suis pas fan des routiers , pour moi la NASCAR c'est sur un ovale. Avant avec deux courses routières par an ça me convenait bien maintenant ca devient un peu n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par zdong le 24-05-2021 à 02:48:23 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Clairement l'offre de circuit routier NASCAR/Indy --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
milkyway58 Dessert lacté |
Le circuit Texan de dimanche dernier, il se situe à Fort Worth, banlieue de Dallas, c'est celui-là dont je parlais . Message édité par milkyway58 le 16-06-2021 à 12:00:44 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
mirtouf Light is right ! | Visiblement, le virage 2 se prend bien en 4e. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eldricht $*$ BRK |
akanico Captain Slow |
newbie_master Jack l'éventré | classe le vibreur arraché --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
akanico Captain Slow |
gravity eyelids | 1h pour remettre la piste en état... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
akanico Captain Slow |
Eldricht $*$ BRK |
newbie_master Jack l'éventré | Clair --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gravity eyelids | Quelle idée cette chicane aussi... Alors que la configuration du circuit permet de l'éviter en utilisant 3 virages supplémentaires. |
Publicité | Posté le |