|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment ça marche ? [topic unique] |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Après une petite recherche, il m'apparait qu'il y a périodiquement des topics "comment ça marche" sur le forum. Il est intéressant de regrouper cette base de connaissance monstrueusement utile ( )
Message édité par Yop ma caille le 19-02-2005 à 16:28:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 15:44:57 |
Nikolaps Fatigué des cons. |
Message édité par Nikolaps le 19-02-2005 à 15:54:52 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mandoline éééé hop! | c'est plutot un minipouce cachée dedans qui mesure sans arret la température !!! vous etes pas allés à l'école ou quoi?
|
kanoncs 20th Century Boy | comment ça tient un plafond ? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 15:55:29 |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 15:55:29 |
mandoline éééé hop! | ben on a mis un plat au fond pour boucher le trou |
kanoncs 20th Century Boy |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Marl Borrow | Comment elle marche la machine qui fait des trous dans le gruyère ? --------------- One trip, One noise |
Message édité par Yop ma caille le 19-02-2005 à 16:02:33 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mandoline éééé hop! |
|
|
timon0 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 16:05:16 Topic à succès spottaid
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 16:05:58 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 16:07:27
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
vanilla datoune's revival | J'espère apprendre plein de chose --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mandoline éééé hop! |
counane planete-reduction :o |
|
Marl Borrow | Chez moi c'est même pire, y'a 3 interrupteurs pour le même pièce --------------- One trip, One noise |
|
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 19-02-2005 à 16:14:19 |
Marl Borrow | Question con: c'est quoi un fil navette ? --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |