|
Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2021 à 22:47:35 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Au contraire, il est mieux dans cette config
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
akanico Captain Slow |
Eldricht $*$ BRK |
mirtouf Light is right ! | La fin de la course était tellement n'imp que j'ai préféré changer de chaîne.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Dommage que la course de Talladega a été écourtée.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eldricht $*$ BRK |
zdong |
Message édité par zdong le 11-10-2021 à 13:48:52 |
gravity eyelids | C'est même un peu la honte pour Harvick au final. J'aurai bien aimé entendre les communications radio avec son chef d'équipe juste avant qu'il se crashe pour savoir s'il lui a dit que Elliott était revenu juste derrière lui et qu'il allait peut être se venger. Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 11-10-2021 à 13:54:11 |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 11-10-2021 à 13:58:54 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2021 à 13:55:23 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
mirtouf Light is right ! | A ce qu'il paraît la saison de Nascar est finie. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bclinton ex président | J'ai même pas regardé jusqu'au bout hier, ça finit trop tard pour moi. |
mirtouf Light is right ! | Pareil pour moi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zdong |
|
gravity eyelids | Pas trop fan non plus de ce format. Ni de Phoenix en dernière course.
|
david42fr | Mouais, rendez-nous surtout le champion après 36 courses sans calcul d'apothicaire! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bclinton ex président | Vous avec déjà oublié les saisons où Johnson a plié le championnat à 6 courses de la fin ? |
Bclinton ex président | Bon allez, y'a le clash, en attendant que ça commence pour de vrai. |
mirtouf Light is right ! | A ce qu'il paraît c'est le Daytona 500 ce soir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eldricht $*$ BRK |
Bclinton ex président | Ho ho ! Juste à temps. J'ai failli rater ça.
|
gravity eyelids | C'est moi ou les plans sont bizarres par rapport à d'habitude ? C'est filmé différemment j'ai l'impression. Message édité par gravity eyelids le 20-02-2022 à 21:17:44 |
gravity eyelids | Villeneuve dans ses oeuvres. Lent en piste et en tête-à-queue à l'entrée des stands. |
MacEugene This is the Way. |
|
Bclinton ex président | Comment il a limé le dixme. |
Eldricht $*$ BRK |
mirtouf Light is right ! | Bien joué pas Keselowski. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
akanico Captain Slow |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Jordan anderson héliporté à l'hosto apres un crash en truck (brûlures a priori)
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-10-2022 à 20:38:48 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
seb62100 |
Beaucoup de problème en ce moment en NASCAR . |
gravity eyelids | Bubba Wallace a pété un câble lors de la dernière course : https://www.youtube.com/watch?v=C_1tdKW9bJo
Message édité par gravity eyelids le 18-10-2022 à 11:19:06 |
david42fr | Suspendre la nouvelle image de la NASCAR? ce serait étonnant... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bclinton ex président | Et pourtant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |