|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 02:37:11 |
rokhlan | Yamamoto est injouable ce soir, qu'est-ce qu'il lance bien |
rokhlan | Ohtani qui se blesse sur une tentative de vol de base |
Philip Morris Ballerine | Olala on se dirige vers un sweep des Yankees, je suis tellement joie si ça arrive --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rokhlan | Pas pu regarder le match hier mais entendu à la radio ce matin que Freeman a encore régalé
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rokhlan | Freeman HR encore |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 01:39:19 |
rokhlan | Ooh ce grand slam de Volpe. Match plaisant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les fans de NY c'est quelque chose quand même Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 30-10-2024 à 07:55:52 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
rokhlan |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
david42fr | Ce n'est pas ce que je viens de lire --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rokhlan | Un seul match de ban, ces abrutis s’en sortent bien. |
rokhlan | Déjà 7 lanceurs en 6 manches pour les Dodgers. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Philip Morris Ballerine | Ahah ce 5è inning de l'enfer des Yankees, incroyable. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
david42fr | Good job Dodgers, c'est net et sans bavure! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les Yankees étaient bien partis mais rien à dire LA est largement au dessus dans toutes les phases de jeu. Dommage que Otahni n'ait rien produit. Freeman MVP selon moi. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Philip Morris Ballerine | Oui étonnant le rendement d'Otahni.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Jupap7 MéWé | Mon dieu la 5e manche de la défense des Yankees ! Gagner les 4 à la suite contre ces Dodgers aurait été quasi impossible mais là, ce match c'est dingue --------------- GT : Jupap7 |
bob_biniak shut up & skate | c'est vrai que ça fait tâche cette 5e manche !
|
- Mr White - Fox Force Five | Salut le topic --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Talladega Transcendance | 1) oui, mais ça n'a rien d'obligatoire, c'est un choix de l'équipe car tous les starters sont trop fatigués pour jouer Message édité par Talladega le 31-10-2024 à 23:58:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Hop là, la coupe dans la poche, on pourra plus dire "ouin ouin les dodgers ils ont gagné une saison récemment mais c'était le Covid, pas une vraie saison" Message édité par Aardpeer le 01-11-2024 à 10:48:26 |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ce match et la clim a domicile
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rokhlan | Quand on repense que premier match où les Yankees menaient dans la 10ème manche et qu'ils ont choisi de faire marcher Betts pour affronter Freeman et la punition derrière |
bob_biniak shut up & skate |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | C'est les lanceurs ça, c'est jamais de leur faute .. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
bob_biniak shut up & skate | avec le nombre de pitcher's fielding practice qu'ils font, c'est normalement une seconde nature de se diriger vers la 1 et de décider si le 1ere base joue tout seul ou si il faut prendre la base, mais oui il y a certainement un truc qui nous échappe (peut être à cause de l'angle de caméra.) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |