|
Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 06:04:15 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pourtant c'etait bien la balade contre les NYY et OAK
|
Talladega Transcendance | Bah elle s'apelle Sarah Cruz (jr ? ) mais pour son nom de jeune fille ca va être très dur --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
calderon | Non, c'est pas une star.
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 16:55:27 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Blue Jays
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jupap7 MéWé | Up Masqué
|
z-95 Pilote impétueux | Pouvez vous me dire quelles sont les dates de début et de fin de la saison de base ball aux USA ? |
bob_biniak shut up & skate | de début avril à début octobre en général, puis les playoffs jusqu'a debut novembre... |
z-95 Pilote impétueux | Ok merci.
|
bob_biniak shut up & skate | les universités je crois que c'est de mars à juin....
|
bob_biniak shut up & skate | major leagues .... c'est repartiiiiiiiiii !
|
bob_biniak shut up & skate | OMG tu es sur place...
|
Uz A Hoe | Red Sox - Yankees ca commenceeeeeeee
|
coachmanu Qui perd gagne | Je ne sais pas si vous avez déjà parié sur du baseball, mais cela est vraiment trés difficile. Qu'en pensez vous? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | montante sur les dogs... ya que ca de vrai
|
Xarius | Dans 50 minutes le premier Yankees-Red Sox....YEAHHHH !
|
Uz A Hoe | Schilling il est fini papy |
Zangalou | faut pas espérer voir du baseball en ce moment ici, c'est tout pour les séries en hockey |
Xarius | Fucking Mariano, ca fait 2 blown save. A-Rod va nous sortir un autre HR dans le 9th pour sauver le match. |
Uz A Hoe | il etait beau ce SWEEEEEEEEEEEP |
Xarius | Vendredi les Sox viennent au Stadium, et les starters devraient etre revenus d'ici la. On verra bien qui rira le dernier |
Uz A Hoe | nouveau Sweeeeep en marche |
Xarius | Bon enfin une victoire et demain Wang pitch (le seul bon pitcher pour les Yankees ). Faut vraiment sortir la tete de l'eau parce que ca devient grave. |
threesixmafia psn id: gengis | drapal --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Zangalou | quand ils disent 'les yanks sont a 11 manche 1/2 des sox' ca veut dire quoi exactement ? |
-tinost@r- Revers coupé | Moi j'dis, drapal. |
Publicité | Posté le |