|
Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 13:59:46 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je connaissais pas cette histoire du Bobby Bonilla Day
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 01-07-2024 à 15:35:40 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | J'aime bien en parler --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est quand que le calendrier des Phillies se corse un peu ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 07-07-2024 à 15:20:25 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
rokhlan | Sympa cette finale du HR Derby |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Babe Ruth, la star des Yankees du XXeme siècles fait encore parler lui! 24 MILLIONS de Dollars pour son uniforme du haut de NY de 1932!
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 19:31:12 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | SCHWARBER --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Talladega convulse déjà --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance | Bof non vu le classement, aussi bien le statut des Phillies (bye ou WC) que celui des Braves (WC ou canapé) est incertain,donc c'est trop tôt pour se prendre la tête. Et vu la saison des Braves où absolument toutes les étoiles se sont alignées contre eux avec un nombre de blessés incalculable, déjà arriver en playoffs serait une réussite, peu importe le résultat. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr | Et les Mets fidèles à eux même : première partie de saison infecte, ils cravachent pour revenir et quand ils arrivent à accrocher une place en WC, ils sont tellement cramés qu'ils ne font rien --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ohtani 3 HR 10 RBI face aux Marlins ce soir Message édité par sytchev013 le 20-09-2024 à 01:43:30 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Shohei |
david42fr | Je venais poster le même message... le battage me gonflait au départ mais visiblement, ce n'était pas de la folie médiatique et il est au dessus de ça encore!!! Message édité par david42fr le 20-09-2024 à 08:49:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Red October --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé |
Talladega Transcendance | Les Phillies qui font les paillassons face aux Mets après avoir gagné la division Et après ça prétend gagner des titres bande de tocards ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’en déteste des franchises dans les sports US, mais j’ai rarement vu un tel niveau de haine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance |
La on est plutôt dans le mépris Sinon vu qu'on est sur un forum de geeks no life, qui a testé MLB the show 24, qui était dispo avec l'abo PS+. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AuldPuck |
En mode facile t'enchaînes HR sur HR. Dès que tu passes le mode suivant, tu te fais défoncer. Ca m'a saoulé et comme tu dis c'est bordélique. |
rokhlan | La façon que la hype est grande pour un éventuel duel Ohtani / Judge en WS |
Talladega Transcendance | Cette wild card NL infernale Les Braves qui finissent hyper bien la saison Mais il reste le doubleheader demain ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AuldPuck | Les Mariners qui sont passés de 92% de chance de participer aux PO mi-juin à 0 hier |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
david42fr | Les mets sont partis pour traver salement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si une des 2 équipes sweep l’autre demain lors du doubleheader, elle ira en WC en compagnie des Dbacks.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Et une pensée pour les Dbacks et leurs fans devant la télé à regarder 2 équipes être maîtres de leur destin, en sachant que ces 2 équipes auront 0 envie de gagner les 2 matchs nécessaires à la qualification des Dbacks Message édité par Talladega le 30-09-2024 à 20:10:21 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le releveur est en train de se chier dessus top of the 8th et les Mets ont la porte ouverte pour remonter au score. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance | Iglesias in pour la save à 6 outs
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Et voilà 3-3 en 8, le match va se prolonger ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |