|
Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
---|
Jupap7 MéWé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 16:31:21 |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 13-07-2006 à 16:48:21 |
picfig Scoïste | Ok merci pour vos réponses |
Jupap7 MéWé |
|
Talladega Transcendance |
|
ChEcKstYlE Vive les cacahuètes!!!! | Je relance le topic avec l'adresse du forum qui a bien évolué depuis décembre :
|
bob_biniak shut up & skate | yes les playoffs commencent...
|
Talladega Transcendance | Zito a tout explosé ce soir 8 manches 1 seul run
Message édité par Talladega le 04-10-2006 à 00:32:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zangalou | ce soir je me tape les yankees contre detroit ca débute dans 10mn |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 01:47:52 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouep sur TVU on va pouvoir se mater tous les matchs
|
Zangalou | quelqu'un regarde la a par moi donc ? en tout cas il manque du gros en séries cette année non ? Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-10-2006 à 02:02:47 |
Jupap7 MéWé |
|
Zangalou | ca joue serré sur ce match, les dodgers ne se laissent pas avoir si facilement et ils etaient proche de marquer la |
Jupap7 MéWé |
|
Zangalou | les yankees vont marquer sur cette ronde |
Zangalou | et voila deja 2-0
Message édité par Zangalou le 04-10-2006 à 03:15:37 |
Jupap7 MéWé | Hop c'est parti, |
Zangalou | tu regarde ca sur quelle chaine ? |
Zangalou | et hop home runnnnnnnnnnn, taulée du siècle en 3e, 0 out et 5 points Message édité par Zangalou le 04-10-2006 à 03:19:45 |
Jupap7 MéWé |
Zangalou |
Jupap7 MéWé | Surement mais je ne l'ai pas, je connais certaines programmations mais je l'ai pas. |
Zangalou | remontée terrible des tigers |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | festival Jeter |
Talladega Transcendance | Mr clutch c'est normal
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jupap7 MéWé | Nan ca va, hier soir c'était bien correct.
|
bob_biniak shut up & skate | hier soir j'ai laché après le match des cards...
|
Talladega Transcendance | Ah en fait les ricains sont "blacked out" sur mlb.tv a cause des exclusivités d'ESPN et de la FOX. Merci à eux donc, la bande passante est pour nous
Message édité par Talladega le 04-10-2006 à 21:33:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | incroyablement mal joué de hunter, lui qui est normalement propre defensivement... mais kotsay, quelles jambes... !
|
Talladega Transcendance | C'est clair qu'avec Street dans le bullpen les Twins vont devoir se bouger pour remonter les 2 points ...
Talladega Transcendance | Et c'est au tour de Nathan et Mauer de cafouiller, mauvais catch et hop 5-2 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | je suis passé sur espn2 pour voir mets / dodgers.... |
Talladega Transcendance | Oakland a gagné
bob_biniak shut up & skate | ha, j'aime beaucoup Jo Morgan, qu'est ce que tu lui reproche ? |
Talladega Transcendance | Ben pendant un match des braves il a un peu craché sur l'équipe et ses joueurs, et il insistait quoi
bob_biniak shut up & skate | c'est vrai qu'il a une dent contre les braves depuis l'époque ou il jouait...
|
Talladega Transcendance | Ah mais clair, le coach de 3ème base s'est pris pour Jesus faire avancer le premier coureur au marbre ok, mais le 2ème Il croyait que lo dookie allait le regarder passer ou lui tourner le dos Message édité par Talladega le 04-10-2006 à 22:42:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | il a une sacré droite ce maine, quand même... les rookies c'est plus ce que c''était...
|
bob_biniak shut up & skate | wow, back to back ...
|
Publicité | Posté le |