|
Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 23:16:44 |
Jupap7 MéWé |
|
Zangalou | sans oublier que quand les balles sont hors ligne ils les jettent souvent dans le public |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | toujours intéressant
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les NYY c'est des buses
|
Jupap7 MéWé |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 22:58:34 |
Talladega Transcendance | Putain Detroit Verlander qui tappe 101mph et Zumaya 103 C'était la journée des gros bras. Il n'a manqué que Farnsworth et on aurait pu avoir un trio de 100mph
Message édité par Talladega le 05-10-2006 à 23:00:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zangalou | énorme les tigers ce soir encore les yankees se prennent une volée |
Column | Les Yank's déçoivent... Mais comme je ne supporte pas Randy, ça va Message édité par Column le 07-10-2006 à 23:27:06 |
Column | Oulalala déculottée... 5-0 pour les Tigers !!! Oups, 6... Message édité par Column le 07-10-2006 à 23:55:37 |
Zangalou | wow les yankees sont out alors, incroyable |
Column | Ils ont pêché par trop de confiance en eux... |
Talladega Transcendance | Ca montre aussi que c'est pas les battes qui font les matchs mais bel et bien les lanceurs. La lineup de sluggers de New York s'est prise une douche froide par les lanceurs de Detroit. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | regle de base du baseball: "Good Pitching Beats Good Hitting" !
|
Talladega Transcendance | Cory Lidle est mort
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jupap7 MéWé | |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | voui c'etait lui le pilote de l'avion qui s'est crashé dans une tour... qui a provoqué "l'angoisse 11 septembre" a NY aujourd'hui
|
corsicapersempre | C'est quand même hallucinant que la qualité de streaming soit meilleure avec TvuPlayer qu'avec le module de Mlb.com, que j'ai payé pour la saison... |
corsicapersempre | EUh hier, j'ai manqué la première heure du troisième match des Tigers parce que le stream de MlbTv démarrait pas.
|
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 15-10-2006 à 00:01:41 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
corsicapersempre | Cette année, tu as regardé sur Tnt ? |
corsicapersempre | Ce que c'est d'avoir une cop's Je n'ai pas pu voir la victoire des Tigers, et plus précisément, le dernier inning. Elle a débarqué comme ça à une heure et reparti y a un quart d'heure. ENcore plus Message édité par corsicapersempre le 15-10-2006 à 08:08:57 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le HR qui egalise puis le HR qui donne la victoire
|
bob_biniak shut up & skate | ho lalala...
|
Zangalou | les cards qui claquent un homerun dans la 9e, ca fait mal aux mets ca |
bob_biniak shut up & skate | c'est dur pour les deux starters qui ont lancé un match presque parfait..
|
Talladega Transcendance | Je ne peux pas cacher que j'ai sourri quand j'ai vu Carlos 20M$ Beltran se prendre un K en 3 pitchs Message édité par Talladega le 21-10-2006 à 18:58:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
corsicapersempre | Déjà deux home runs dans les trois premiers innings des Ws |
calderon | quelqu un a t il le planning de diffusion des world series sur sport + ce mois ci?
|
bob_biniak shut up & skate | calderon: t'as regardé sur le site de canal sat ?
|
calderon | j ai regardé sur celui de sport+, rien trouvé sur la prog future.
|
Zangalou | quand je vois les tigers jouer je me demande comment ils ont fait pour arriver la ? leur jeu est honteux et pitoyable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |