|
Auteur | Sujet : Lance Armstrong positif à l'EPO |
---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
s'il suffisait de se doper pour gagner, tout le monde se doperait et tout le monde gagnerait... ce qui n'est pas le cas
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 18:14:52 |
le penseur fou |
|
hourman Elémentaire. |
|
le penseur fou |
|
usaisajk | Certains ont les moyens de se doper mieux que les autres... Message édité par usaisajk le 23-08-2005 à 18:33:15 |
le clairvoyant | C'est comme carl lewis qui jouait les monsieur propres en dénoncant ses congénères de se doper , alors que lui même l'était |
le penseur fou |
Il se foutait de la gueule de Ben Johson mais il y a pas eu de preuves qu'il s'est dopé lui-meme , non ?
Message édité par le penseur fou le 23-08-2005 à 18:39:42 |
le penseur fou |
Oh Oh , la faut pas exagérer |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on peut ajouter que chaque homme est différent face à l'effort? qu'il soit dopé ou pas? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 18:57:51 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thral |
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bin non, sinon il suffirait d'engager et de faire courir des médecins, et pas des cyclistes, et ils gagneraient tous
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
scroutch bière compliant |
je veux bien être aussi clochard que lui --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Ciler |
edit : l'equipe :
Message édité par scroutch le 24-08-2005 à 08:50:05 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Ciler |
je ne vois pas en quoi c'est une raison de cacher les autres noms --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Ciler | Ils sont caches ? Tu as lu l'article ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 09:08:34 |
bien sûr
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Ryan Foupoudav |
|
biboo_ \o/ | comme Lorie et Raffarin : il a la positive attitude le Amstrong |
froud |
|
tu ne crois pas qu'ils ont tous dans le peloton accès aux nouveaux produits dopant ? j'imagine que dans un petit milieu comme cela ça doit vite faire le tour à coup de biffeton pour savoir lesquelles vous font pedaler plus vite que superman --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Loopkin Chess-Boxing | Peu importe qu'ils prennent les mêmes produits ou pas, les réactions sont inégales en fonction des individus, donc tout est faussé et ce n'est pas le meilleur qui gagne. |
Ciler |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le |