|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Retraite de Lance Armstrong... |
Jp03 In Cagole we trust | Lance Armstrong va quitter les pelotons... personnellement, je ne le regretterai pas.
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 09:11:13 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est quoi ce sujet ? Message édité par dr-freuderick le 23-07-2005 à 09:36:57 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 10:12:47 |
kanoncs 20th Century Boy | oui mais merckx et hinault n'ont pas gagné 7 tours de france ! |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Après j'en sais rien, mais même avec tous les produits du monde j'pense qu'il en faut dans la tête pour supporter l'tour... |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
sayen vouloir c'est pouvoir | arrêtons de comparer des coureurs des années 70-debut 80 aux coureurs d'aujourd'hui |
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 23-07-2005 à 15:40:52 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 23-07-2005 à 15:54:48 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Sujet : La Retraite de Lance Armstrong... le milieu pharmaceutique est en deuil |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
nyhctom C'mon c'mon |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 23-07-2005 à 17:09:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hugh99 | pour un garçon qui a eu un cancer et qui a remonté la pente comme ça, moi je dis chapeau bas tout de même |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 20:32:01
|
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|