|
Auteur | Sujet : [Fantasy Football US] You got some more rage ? |
---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 17:49:31 |
Gotchaaaaa |
|
perchut Deal with it ! | Je vise le CR. Je suis au top la --------------- One play at a time. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 05-09-2024 à 20:09:25 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
niku viaggiando controvento | j'étais 6 et maintenant 4 AU WAIVER PRIORITY |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je reviens dans le game en projected points --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gotchaaaaa | mes 2 1st pick qui branlent rien dès la J1
|
perchut Deal with it ! | Same old, same old --------------- One play at a time. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Lamar propre, dommaj pour le fumble lost Je sais pas qui a pris Rice mais il etait top sleeper, ca risque de s'avérer vrai Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-09-2024 à 08:39:14 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 08:38:53 |
perchut Deal with it ! | Pourquoi tu demandes ? Il n’y a qu’une seule personne ici qui science sa saison --------------- One play at a time. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ok flounche --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
snatt1 | X Worthy qui ramène 20 pts pour son premier match, ça fait plaisir les rookies comme ça
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 06-09-2024 à 09:15:38 |
Jupap7 MéWé |
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 06-09-2024 à 09:28:21 --------------- GT : Jupap7 |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Philip Morris Ballerine | 8 puntos avec juste le kicker ce matin, on est ienb. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Jupap7 MéWé |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Francis_Llacer |
Francis_Llacer | Et l'int de roquan Smith pour Flunch, putzin |
Gotchaaaaa |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé |
niku viaggiando controvento | will levis est fa si jamais |
J_D_ | Josh Jacobs et sa caravane en première mi temps. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Malik Willis le probable backup a GB --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Gotchaaaaa | Game day bitches |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | À quelle heure les premiers messages de rage vont-ils intervenir ? Qui aura le premier joueur drafté au 1er tour out for the season (Chubb ) ? Qui va laisser un WR random a 35 pts sur son banc ? Qui va voir son QB backup faire 20 pts de plus que le starter en week 1, les inverser en week 2 et le regretter ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! | Rodgers out ce soir --------------- One play at a time. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Achane allez go ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah oui j’avais oublié aussi, qui va avoir un défenseur qui va jouer 3 snaps et faire 0 point ce soir ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Cousins en négatif mdrr --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gotchaaaaa |
Publicité | Posté le |