|
Auteur | Sujet : [Fantasy Football US] You got some more rage ? |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 18:43:55 |
niku viaggiando controvento | Ok
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Garde en une et essaye de l'améliorer avec le waiver/FA ça te permettra de comprendre les mécanismes du jeu. Tu vas faire quoi avec 4 ligues ? Rien. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 03-09-2024 à 20:51:51 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Gotchaaaaa |
|
niku viaggiando controvento |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En gros : le waiver permet de réclamer (claim) un joueur en échange d'un autre (drop). Tu peux claim toutes les semaines mais il y'a un ordre. Si tu es premier tu es sûr de l'avoir si tu es en milieu de tableau si quelqu'un placé avant toi claim ton joueur tu ne l'as pas. Tu peux en avoir plusieurs en ordre pour palier à celà. Je ne me souviens plus de la règle qui régit l'ordre du waiver. A toi de suivre qui performe soudainement ou bien qui comblerait un de tes besoins et de te placer correctement. Ça peut sauver une saison Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 04-09-2024 à 20:51:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sachant que de toute façon t'auras aussi toujours des mecs qui vont être au taquet sur les FA dès le waiver passé, donc tu ne pourras récupérer que les miettes --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
niku viaggiando controvento | J’aurai du faire un cap fantasy |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 22:14:07 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça favorise encore une fois les chômeurs comme Flounche et JD qui auront tout le temps de se gaver avec les FA à 10h du mat’. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
niku viaggiando controvento | je voyais pas ca aussi compliqué
|
J_D_ | Toi t'as pas compris l'importance du waiver visiblement. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
niku viaggiando controvento | les joueurs Q vous les mettez sur le banc d'office? |
perchut Deal with it ! | Go lire la fantasy pour les nuls --------------- One play at a time. |
Gotchaaaaa |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | https://help.yahoo.com/kb/fantasy-f [...] n6427.html --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
niku viaggiando controvento |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
J_D_ | Pour info, j'ai modifié le scoring. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’espère que t’as pas fait ça ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! | C’est facile de vérifier ça --------------- One play at a time. |
Gotchaaaaa |
|
J_D_ | Je suis commish. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
niku viaggiando controvento | voilà j'ai fait quelques changements ma note passe de 114 à 120 c'est plutot bon signe je crois |
Gotchaaaaa |
J_D_ | Ça reste des projections calculées par des geeks au fond d'une cave de Palo Alto. Un indicateur qui va te faire rager. Mais oui, c'est mieux. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
scapman | Vous en lisez un paquet de choses pour être toujours aussi nul |
Gotchaaaaa | clairement.... moi je fais pas tout ça |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ | On a drafté y a 3 jours, fils. Et on sait ce qu'on fait. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le |