|
Auteur | Sujet : [Fantasy Football US] You got some more rage ? |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 22:25:56 |
Francis_Llacer |
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Gotchaaaaa | Évidemment je joue un noname qui va faire son season highest contre moi |
Francis_Llacer |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine |
Jupap7 MéWé | Je suis venu pour râler,e t je vois Sytch le faire alors qu'il chambrait hier. Ma journée est refaite
Jeu de merde. La remontada qui ne fut pas. Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 04-11-2024 à 09:38:59 --------------- GT : Jupap7 |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 09:50:09 |
niku viaggiando controvento |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Francis_Llacer |
Message cité 1 fois Message édité par Francis_Llacer le 04-11-2024 à 14:04:34 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-11-2024 à 06:17:40 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Gotchaaaaa |
perchut Deal with it ! | Mahomes à 50 --------------- One play at a time. |
niku viaggiando controvento | Merci à jupap |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
niku viaggiando controvento | Je roule sur jupap grâce à Trevon walker qui recouvre un fumble sinon c’était mort je pense |
niku viaggiando controvento | Et grosse perf de Chase brown enfin |
perchut Deal with it ! | Petite pensée à JD qui aurait battu toutes les autres team cette semaine --------------- One play at a time. |
J_D_ | Alors là.. Bingo. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Gotchaaaaa | Tu mérites tellement. |
Jupap7 MéWé |
Ca fait de nombreuses semaines que je fais cette erreur... Message édité par Jupap7 le 05-11-2024 à 10:17:04 --------------- GT : Jupap7 |
Francis_Llacer |
Francis_Llacer |
Message édité par Francis_Llacer le 05-11-2024 à 10:49:41 |
Francis_Llacer |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
J_D_ | Personne n'a plus de rage que moi ce matin. L'apéro n'a pas de saveur. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Semaine terminée, bien joué Bensai --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gotchaaaaa | idem GG perchut
|
Publicité | Posté le |