|
Auteur | Sujet : [Fantasy Football US] You got some more rage ? |
---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 20:08:20 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bah c'est le but de cette league, tu draft et puis tu regardes les resultats en janvier Mais la draft avant le TC est plus dur que celle de yahoo ou meme aout peut arriver aux PO DOnc pour l'instant - The Golden Moles Encore 3 places Message cité 1 fois Message édité par flounche le 10-06-2012 à 20:57:06 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Non sur Yahoo y'a pas ce genre de format.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Stop hating bande de noob --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
J_D_ | Franchement, je ne vois pas l'intérêt. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 22:21:39 |
van_fanel | ROFL c'est quoi l'intéret de la ligue si l'ordi fait ta team... C'est vraiment une fagtasy pour handicapés qui se disent qu'ils n'ont aucune chance de win ici edit: finalement sytch tu peux t'inscrire, tu vas encore perdre en finale contre moi Message édité par van_fanel le 10-06-2012 à 22:23:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ | finale pour le casque rose. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
van_fanel |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
lgreg57 Last Dance |
aout |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Nope. Au moins une saison ou j'étais en fantome et que j'ai eu pleins de DL, osef. Par contre toi, t'étais qualifié pour la finale pendant 2 ou 3 jours et tu ouvrais bien ta gueule. Et l'emotional rollercoaster que t'as pris juste après. J'aurais payé pour assister à ta gueule qd t'as du découvrir la correction Yahoo Ca sentait la gueule GOLDEN "enkulé de rire" Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-06-2012 à 22:37:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
J_D_ |
lgreg57 Last Dance |
Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 10-06-2012 à 22:42:03 --------------- GT: lgreg |
van_fanel |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lgreg57 Last Dance |
J_D_ |
van_fanel |
Je débutais cette année De tt facon, ce qui compte, c'est le titre. No matter what Je préfère faire 1 saison de merde et win une fois, que de faire le ventre mou de la ligue ou se faire défoncer la rondelle dès les playoffs T'es les Falcons de la fantasy en fait. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-06-2012 à 22:44:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
arf je vous confonds a chaque fois Mais a priori tu serais quand meme partant ? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 10-06-2012 à 22:45:37 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
J_D_ |
|
J_D_ |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
van_fanel |
lgreg57 Last Dance |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Jupap7 MéWé |
Dispo un soir de semaine; Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 10-06-2012 à 22:57:16 --------------- GT : Jupap7 |
J_D_ |
Publicité | Posté le |