|
Auteur | Sujet : [Fantasy Football US] You got some more rage ? |
---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 22:58:26 |
van_fanel |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
Jupap7 MéWé |
Message édité par Jupap7 le 10-06-2012 à 23:10:51 --------------- GT : Jupap7 |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
J_D_ | Chose promise, chose due! Et pour que personne n'oublie...
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 09:30:38 |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
van_fanel | ENFULAYYYY§§§ Faut la meme chose pour les gagnants du titre On verra là que le tiens est aussi vierge que ton tableau de chasse fagdoo.com Putain j'espère que tu vas finir dernier cette année, sale batard. Par contre vu qu'il y a grollie, ça va être dur Tain mine de rien, Fagmuel a échappé au casque rose suite à un coup de chatte à la dernière journée Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 11-06-2012 à 09:46:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ |
Message édité par J_D_ le 11-06-2012 à 09:51:19 --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
van_fanel | A la première édition le casque rose n'existait pas Donc nonobstant de l'effet dolosif de ce terme imprévu lors de cette première édition, le casque rose m'est inapplicable en l'espèce Le premier casque rose EST et RESTERA sytch Message édité par van_fanel le 11-06-2012 à 10:08:46 --------------- Instagram / Gal Perso |
Double C | Arrête de faire ton ouin-ouin. T'as fini dernier une fois, c'est pas grave (). Assume-le, c'est tout. --------------- Pour les initiés (n00bs |
van_fanel |
aout | Putain ce tableau (et la triplette de winners qui y figurent) est juste monstrueux |
Philip Morris Ballerine | Au début je me suis dit "wtf la police gothique" puis je me suis souvenu que j_d était Belge --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Double C | C'est vrai que vu ce que ça représente, on pourrait utiliser le Comic sans MS. --------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain la police moisie, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour arriver à lire mon pseudo, et encore, t'as écris sytchev ou sytcheb ? |
van_fanel |
J_D_ |
Double C |
J_D_ |
Mais j'avoue tu devrais changer de police, c'est presque illisible Message édité par flounche le 11-06-2012 à 21:14:59 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
J_D_ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | psychorigide
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
J_D_ |
van_fanel |
van_fanel |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
J_D_ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon je fixe la date de la draft lundi 18 a 21h, je vous envoie les mails --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |