Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  20853  20854  20855  20856  20857  20858
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h

n°681132
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2003 à 19:55:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :

qqn a deja regardé autocritiques sur eurosport ?
 
je suis surpris, laffite parle francais, et est parfois a la limite de l'interessant [:mouais]


 
Il n'a pas le stress du direct et de l'intensité de l'action, c'est pour ça... ou alors il est doublé  :D

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 19:55:49  profilanswer
 

n°681137
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-06-2003 à 19:56:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

:heink:  :heink:  
 
 
 :whistle:  


 
juré [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°681163
NSV
Living on my own.
Posté le 16-06-2003 à 19:59:33  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

qqn a deja regardé autocritiques sur eurosport ?
 
je suis surpris, laffite parle francais, et est parfois a la limite de l'interessant [:mouais]


 
Troll [:mouais] !

n°681456
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 20:47:18  profilanswer
 

G un autre troll... un des titres sur f1-live: "Schumacher s'est imposé avec la manière"
 
 
Qu'est ce que sa doit etre quand la maniére n'y est pas [:shinji_kun64]

n°681476
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 20:50:43  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

G un autre troll... un des titres sur f1-live: "Schumacher s'est imposé avec la manière"
 
 
Qu'est ce que sa doit etre quand la maniére n'y est pas [:shinji_kun64]  


 
en plus il avait des probleme de frein alors bon  
 
et il a gagner 4 sec sur un tour par rapport a ralph pour pouvoir le depassé, c pas vraiment grace au mecano qu'il a gagné.

n°681515
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 20:54:56  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
en plus il avait des probleme de frein alors bon  
 
et il a gagner 4 sec sur un tour par rapport a ralph pour pouvoir le depassé, c pas vraiment grace au mecano qu'il a gagné.


 
Je ve pas relancer la polémique mais ce que tu dis confirme qu'il en avait sous le pied et a donc décidé de le doubler dans les stands.
Ou est la maniére ?
Bon enfin, c pas grave...

n°681545
Caedes
Posté le 16-06-2003 à 20:57:25  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Je ve pas relancer la polémique mais ce que tu dis confirme qu'il en avait sous le pied et a donc décidé de le doubler dans les stands.
Ou est la maniére ?
Bon enfin, c pas grave...


 
Si il avait gazé tout le temps et avait eu un problème de fiabilité on lui en aurait voulu (surtout dans l'optique du championnat vu Raikonnen)

n°681563
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-06-2003 à 20:59:27  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Je ve pas relancer la polémique mais ce que tu dis confirme qu'il en avait sous le pied et a donc décidé de le doubler dans les stands.Ou est la maniére ?
Bon enfin, c pas grave...


 
de la même manière qu'laonzo et montoya ont décidé de rester sagement derrière les allemands :/


---------------
sympathisant UBCT
n°681606
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 21:04:10  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
de la même manière qu'laonzo et montoya ont décidé de rester sagement derrière les allemands :/


 
bah vu les pb entre les 2 pilotes chez williams, je crois qu'un accident stupide aurait été mal vu :/
l'écurie a t'elle dis a montoya de ne pas tenter le diable :??:  
pour alonso, je crois qu'il a fait le maxi... vu le manque de perf du moteur il ne pouvait pas faire grande chose !
 
en fait, je ne pe pas croire qu'alonso soit rester derriére tankilou, sinon quel interet d'attaquer comme il l'a fait ?
et pour monty, on pe remarquer qu'il a eut bcp de mal à grapiller les derniéres secondes; je penche pour des pneus usés :??:

n°681618
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 21:05:48  profilanswer
 

demain je regarderai la course à nouvo, ainsi je pourrai juger... c vrai que cette fin de course pose qq questions :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 21:05:48  profilanswer
 

n°681627
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2003 à 21:06:30  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
bah vu les pb entre les 2 pilotes chez williams, je crois qu'un accident stupide aurait été mal vu :/
l'écurie a t'elle dis a montoya de ne pas tenter le diable :??:  
pour alonso, je crois qu'il a fait le maxi... vu le manque de perf du moteur il ne pouvait pas faire grande chose !
 
en fait, je ne pe pas croire qu'alonso soit rester derriére tankilou, sinon quel interet d'attaquer comme il l'a fait ?
et pour monty, on pe remarquer qu'il a eut bcp de mal à grapiller les derniéres secondes; je penche pour des pneus usés :??:  


 
Pour les pilotes WIlliams, apparemment ils avaient eu des consignes avant le départ.
 
Pour Alonso, dans la mesure du possible c'est aussi bien d'être proche de ses adversaires pour pouvoir profiter d'un éventuel accrochage ou d'une faute d'un des pilotes.

n°681640
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-06-2003 à 21:08:09  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Je ve pas relancer la polémique mais ce que tu dis confirme qu'il en avait sous le pied et a donc décidé de le doubler dans les stands.
Ou est la maniére ?
Bon enfin, c pas grave...


 
c juste ce qu'on appelle de l'intelligence de course [:kiki]
 
qd on sait qu'on a les moyens de doubler d'une maniere 100% sure, pourquoi risquer un depassement ?
 
c naze mais c comme ca, je vois pas prk faudrait le blamer pour ca ... :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°681644
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-06-2003 à 21:08:36  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

demain je regarderai la course à nouvo, ainsi je pourrai juger... c vrai que cette fin de course pose qq questions :)  


 
les réponses sont dans la nouvelle répartition des points à mon avis ...
 
quand ya 8 points pour le deuxième et qu'il est loin au général comme l'était ralf, on a pas envie d'attaquer
 
montoya ne pouvait pas gacher la belle opération au constructeur, d'autant qu'il perd la course sur une erreur de sa part
 
alonzo était juste en moteur sans doute oui


---------------
sympathisant UBCT
n°681665
tico
Posté le 16-06-2003 à 21:10:18  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

qqn a deja regardé autocritiques sur eurosport ?
 
je suis surpris, laffite parle francais, et est parfois a la limite de l'interessant [:mouais]


 
J'ai regardé pour la premiere fois ce soir, et c'est assez interressant comme emission.
J'ai bien aimé la refelxion sur les pneus (meme eux ont du mal a bien capter le bon paramettre, entre une excellente pression, leur usures etc etc)

n°681683
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-06-2003 à 21:12:14  profilanswer
 

tico a écrit :

J'ai regardé pour la premiere fois ce soir, et c'est assez interressant comme emission.
J'ai bien aimé la refelxion sur les pneus (meme eux ont du mal a bien capter le bon paramettre, entre une excellente pression, leur usures etc etc)


 
par contre, malbranque je comprends mieux qu'y raconte n'importe koi lui aussi, vu la gueule qu'il a [:ddr555]
 
schumariste primaire en tout cas, il m'a l'air encore pire que laffite sur ce point [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°681721
NSV
Living on my own.
Posté le 16-06-2003 à 21:18:23  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
par contre, malbranque je comprends mieux qu'y raconte n'importe koi lui aussi, vu la gueule qu'il a [:ddr555]
 
schumariste primaire en tout cas, il m'a l'air encore pire que laffite sur ce point [:xx_xx]


 
Il me fait pas cette impression... Il essaie plutôt de rettraper toutes les laffiteries.  
 
En tout cas c'est 1.10^9 fois mieux que PVV :kaola:

n°681740
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-06-2003 à 21:21:25  profilanswer
 

NSV a écrit :

Il me fait pas cette impression... Il essaie plutôt de rettraper toutes les laffiteries.  
 
En tout cas c'est 1.10^9 fois mieux que PVV :kaola:  


 
toi t'as pas ecouté l'emission [:xx_xx]
 
a certains moments, qd ils parlaient de je ne sais trop quoi, concernant un autre pilote que schumacher en tout cas, il sortait un "enfin, si ca avait ete schumacher, hin .." (et rien d'autre :d)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°681763
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-06-2003 à 21:24:00  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
par contre, malbranque je comprends mieux qu'y raconte n'importe koi lui aussi, vu la gueule qu'il a [:ddr555]
 
schumariste primaire en tout cas, il m'a l'air encore pire que laffite sur ce point [:xx_xx]


[:wam]
Je ne sais pas pourquoi, il me fait l'impresion exactement contraire. Je dirais plutôt : "renaultiste" en diable. Entre hier et le GP de Barcelone ...
 
Et puis, je lui trouve un défaut HORRIPILANT : c'est cette manie (qu'avait PVV d'ailleurs) de s'exciter tout seul dès qu'il se passe le moindre petit évènement. A l'entendre, on dirait qu'à chaque seconde, l'histoire de la F1 se joue.
 
Pour dire vrai, j'ai même dû, à plusieurs reprises, baisser le son de ma TV tant il gueulait fort dans le micro ! :ouch:  :ouch:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°681811
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2003 à 21:30:00  profilanswer
 

Les meilleurs commentaires que j'ai entendu récemment sont ceux de Marc Minari et de Franck Montagny sur Eurosport pendant le GP du Brésil..
Ils discutaient tranquillement tous les deux avec un soupçon d'ironie et de second degré pendant que les pilotes sortaient de la piste à tout bout de champs.. et même quand Schumacher est sorti, c'est tout juste s'ils ont relevé l'évenement au milieu de leur discussion.. :D  

n°681821
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-06-2003 à 21:31:52  profilanswer
 

lichemz a écrit :


[:wam]
Je ne sais pas pourquoi, il me fait l'impresion exactement contraire. Je dirais plutôt : "renaultiste" en diable. Entre hier et le GP de Barcelone ...


 
cf le post juste au dessus du tien :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°681840
NSV
Living on my own.
Posté le 16-06-2003 à 21:36:35  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
toi t'as pas ecouté l'emission [:xx_xx]
 
a certains moments, qd ils parlaient de je ne sais trop quoi, concernant un autre pilote que schumacher en tout cas, il sortait un "enfin, si ca avait ete schumacher, hin .." (et rien d'autre :d)


 
quelle émission? J'ai pas eurosport :o .  
 
Je me base sur les commentaires GP.

n°681854
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-06-2003 à 21:37:40  profilanswer
 

bah autocritiques presenté par :/ zabel :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°681997
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-06-2003 à 21:59:53  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
c juste ce qu'on appelle de l'intelligence de course [:kiki]
 
qd on sait qu'on a les moyens de doubler d'une maniere 100% sure, pourquoi risquer un depassement ?
 
c naze mais c comme ca, je vois pas prk faudrait le blamer pour ca ... :heink:


 
ah...on y vient !
 [:ddr5s5]  
 
bon j go, goud night a tous :hello:  

n°682032
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-06-2003 à 22:05:42  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Les meilleurs commentaires que j'ai entendu récemment sont ceux de Marc Minari et de Franck Montagny sur Eurosport pendant le GP du Brésil..
Ils discutaient tranquillement tous les deux avec un soupçon d'ironie et de second degré pendant que les pilotes sortaient de la piste à tout bout de champs.. et même quand Schumacher est sorti, c'est tout juste s'ils ont relevé l'évenement au milieu de leur discussion.. :D  


 
+1 :jap:.
 
Quel régal ce GP ! Les commentateurs étaient vraiment excellents !


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°682155
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 22:24:34  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Je ve pas relancer la polémique mais ce que tu dis confirme qu'il en avait sous le pied et a donc décidé de le doubler dans les stands.
Ou est la maniére ?
Bon enfin, c pas grave...


 

Citation :

Michael Schumacher: J'ai poussé derrière Ralf durant le premier relais, lorsqu'il avait des problèmes avec ses pneus. J'étais si proche de lui que je commençais à envisager de le dépasser. Il a eu des problèmes avec ses pneus durant un ou deux tours, probablement un seul mais alors que j'allais attaquer, cela est allé un peu mieux avec ses pneus et sa sortie du virage 10 était assez bonne que pour me maintenir derrière lui. Ensuite, j'ai eu des problèmes de freins et j'ai dû les préserver.


 
comme il le dit si l'autre n'a pas de probleme c suicidaire d'essayer de depasser, il est trop loin et tout ce qu'il riske c l'accrochage.

n°682178
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 22:27:28  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Les meilleurs commentaires que j'ai entendu récemment sont ceux de Marc Minari et de Franck Montagny sur Eurosport pendant le GP du Brésil..
Ils discutaient tranquillement tous les deux avec un soupçon d'ironie et de second degré pendant que les pilotes sortaient de la piste à tout bout de champs.. et même quand Schumacher est sorti, c'est tout juste s'ils ont relevé l'évenement au milieu de leur discussion.. :D  


 
ca c les meme sorte de commentaire que ceux de rtbf, j'adore ce style.
 
ces deux la sont trop fort, tu te marre rien qu'avec les commentaire, ca me fait chier que la qualité de cette chaine est si merdique chez moi sinon je toucherais plus a tf1 pour les gp.

n°682199
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2003 à 22:30:17  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ca c les meme sorte de commentaire que ceux de rtbf, j'adore ce style.
 
ces deux la sont trop fort, tu te marre rien qu'avec les commentaire, ca me fait chier que la qualité de cette chaine est si merdique chez moi sinon je toucherais plus a tf1 pour les gp.


 
je connais pas ceux de la rtbf....par contre, quand je peux voir les gp sur satellite, je zappe sur Rtl pendant que tf1 vante les mérites du nouveau gillette mach3 turbo..même si je comprend rien à l'allemand ( [:ddr555] ), les commentaires ont l'air vachement plus calmes et le niveau sonore des moteurs est beaucoup plus faible que sur Tf1, c'est plus reposant

n°682365
tico
Posté le 16-06-2003 à 22:49:44  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
+1 :jap:.
 
Quel régal ce GP ! Les commentateurs étaient vraiment excellents !


 
+1, c'etait la seule fois il me semble qu'il y avais ce duo, c'etait bourré d'infos et le ton etait vraiment bon

n°682398
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-06-2003 à 22:53:11  profilanswer
 

en fait je crois avoir compris le probleme de la retransmission TV de la F1 sur TF1 :o
 
c'est qu'il n'y a pas de francais en mesure de gagner ...
 
vous avez vu par exemple la finale de la NBA ? y a un ptit francais (avec un pere americain et une mere hollandaise, qd meme [:meganne] ) dans l'equipe qui a gagné, donc hop, on en parle au JT pdt 5 minutes ...
 
idem avec le champcar, a moindre echelle ... on en entendait jamais parler avant, et depuis que bourdais est devant, on a droit au resultat de chaque course ..
 
et c comme ca dans tous les sports ... :/
 
on peut presque s'estimer heureux qu'ils diffusent encore de la F1 [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°682414
NSV
Living on my own.
Posté le 16-06-2003 à 22:54:11  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

en fait je crois avoir compris le probleme de la retransmission TV de la F1 sur TF1 :o
 
c'est qu'il n'y a pas de francais en mesure de gagner ...
 
vous avez vu par exemple la finale de la NBA ? y a un ptit francais (avec un pere americain et une mere hollandaise, qd meme [:meganne] ) dans l'equipe qui a gagné, donc hop, on en parle au JT pdt 5 minutes ...
 
idem avec le champcar, a moindre echelle ... on en entendait jamais parler avant, et depuis que bourdais est devant, on a droit au resultat de chaque course ..
 
et c comme ca dans tous les sports ... :/
 
on peut presque s'estimer heureux qu'ils diffusent encore de la F1 [:xx_xx]


 
attends que reno gagne...

n°682432
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2003 à 22:56:05  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

en fait je crois avoir compris le probleme de la retransmission TV de la F1 sur TF1 :o
 
c'est qu'il n'y a pas de francais en mesure de gagner ...
 
vous avez vu par exemple la finale de la NBA ? y a un ptit francais (avec un pere americain et une mere hollandaise, qd meme [:meganne] ) dans l'equipe qui a gagné, donc hop, on en parle au JT pdt 5 minutes ...
 
idem avec le champcar, a moindre echelle ... on en entendait jamais parler avant, et depuis que bourdais est devant, on a droit au resultat de chaque course ..
 
et c comme ca dans tous les sports ... :/
 
on peut presque s'estimer heureux qu'ils diffusent encore de la F1 [:xx_xx]


 
Finalement, heureusement que Renault et Michelin sont là et font des bons résultats .
 
pardon ? Il y a Panis aussi qui commence à marquer des points? c'est bon, la F1 aura le droit à 5 secondes supplémentaires dans le journal de Claire Chazal  :D


Message édité par Arn0 le 16-06-2003 à 22:56:45
n°682456
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-06-2003 à 22:58:25  profilanswer
 

NSV a écrit :

attends que reno gagne...


 
j'attends ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°682461
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-06-2003 à 22:59:03  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Finalement, heureusement que Renault et Michelin sont là et font des bons résultats .
 
pardon ? Il y a Panis aussi qui commence à marquer des points? c'est bon, la F1 aura le droit à 5 secondes supplémentaires dans le journal de Claire Chazal  :D


 
 :non:  
 
autant de secondes en plus qu'il a marqué de points pdt la course :o :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°682479
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 23:00:16  profilanswer
 

c bizzare en belgique on a ni team ni pilote ni circuit ni meme masseur ou cuistot dans une ecurie et pourtant on a otut les grands prix et toute les qualifs en direct avec de bons commentateurs  :whistle:

n°682486
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2003 à 23:01:04  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c bizzare en belgique on a ni team ni pilote ni circuit ni meme masseur ou cuistot dans une ecurie et pourtant on a otut les grands prix et toute les qualifs en direct avec de bons commentateurs  :whistle:  


 
 :non:  vous avez Pierre Van Vliet  [:bozocarzu]

n°682489
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-06-2003 à 23:01:23  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c bizzare en belgique on a ni team ni pilote ni circuit ni meme masseur ou cuistot dans une ecurie et pourtant on a otut les grands prix et toute les qualifs en direct avec de bons commentateurs  :whistle:  


 
c pour satisfaire le beauf chauvin de base francais [:spamafote]
 
 
(ou alors c carrement les medias qui les ont créé, ces gros beaufs, il n'y a qu'a voir ce qu'ils nous ont pondu pdt la WC de foot ...)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°682501
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 23:02:33  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
 :non:  vous avez Pierre Van Vliet  [:bozocarzu]  


 
ouai mais on vous l'a volontier laissé :D

n°682509
NSV
Living on my own.
Posté le 16-06-2003 à 23:03:01  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai mais on vous l'a volontier laissé :D


 
oh mais reprenez le, hein :D

n°682525
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2003 à 23:04:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai mais on vous l'a volontier laissé :D


 
ça mériterai qu'on vous envoie les américains vérifier si vous ne possédez pas d'armes de destructions massives!  :o  
à lui seul il a massivement détruit l'interet de suivre un gp sur une chaine française  :lol:  
on sait jamais, vous en avez peut-être d'autres comme lui cachés au fond d'un studio  :D

n°682558
NSV
Living on my own.
Posté le 16-06-2003 à 23:07:42  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
ça mériterai qu'on vous envoie les américains vérifier si vous ne possédez pas d'armes de destructions massives!  :o  
à lui seul il a massivement détruit l'interet de suivre un gp sur une chaine française  :lol:  
on sait jamais, vous en avez peut-être d'autres comme lui cachés au fond d'un studio  :D  


 
Tu remarqueras que ce fourbe essaie de rerentrer par la porte de derrière :o , il fait des piges à Auto Moto :fou:

n°682568
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2003 à 23:08:36  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Tu remarqueras que ce fourbe essaie de rerentrer par la porte de derrière :o , il fait des piges à Auto Moto :fou:  


 
On va leur envoyer Laffite  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  20853  20854  20855  20856  20857  20858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR