|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Arts-Martiaux? |
---|
L'Autiste Mentalement divergent | Reprise du message précédent :
Ça, c'est la partie cachée de la légende. |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 10:10:02 |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 29-04-2004 à 12:31:25 |
L'Autiste Mentalement divergent |
Ce n'est que de la récupération ou de la redécouverte de techniques déjà existantes. Il n'y a pas de réelle évolution.
|
C'est justement là le souci. On ne les voyait pas. Mais c'est pas parce qu'on ne les voyait pas qu'ils n'étaient pas là.
Message édité par L'Autiste le 29-04-2004 à 12:43:31 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 12:45:24 |
dolohan Busard amateur |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 29-04-2004 à 13:05:36 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Stligar | Pauvre taureau ... ya vraiment des emmerdeurs ds la vie |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
freewind Soliste en MAJEUR | un peu Hs mais il beau celui-là...
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | Au sujet des musculature des combattants j'ai trouvé ca Message édité par theiceman33 le 29-04-2004 à 13:56:02 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 29-04-2004 à 13:58:52 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
--------------- Be the WateR My FrienD ! |
dolohan Busard amateur | boudiou tu as l'air remonté contre les ufc toi.
|
Message édité par theiceman33 le 29-04-2004 à 18:59:20 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
|
Merci. |
|
Bon, Dux, à la rigueur, j'veux bien passer dessus. J'l'ai cité parce que c'est son exemple qui m'est venu en premier. Mais c'est vrai que c'est pas forcément le meilleur...
|
--------------- Be the WateR My FrienD ! |
Sur le reste de ton post, je suis relativement d'accord. Tu pointes correctement du doigt les qualités des compétitions de ce genre.
|
Message édité par coolpix5000 le 29-04-2004 à 19:24:38 |
Toi, t'es tellement fan qu'on te prouverait par A+B que ce genre de compétitions n'a aucun intérêt (je n'ai pas dit que c'était l'cas), tu y croirais encore.
|
|
Bah il fait partie des grands.
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Clair.
|
xxstephxx coucou | si ça c'est pas boosté aux steroïdes... --------------- prout |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | jallais le dire |
Message édité par theiceman33 le 30-04-2004 à 08:12:55 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
axe murderer Wanderlei Silva | Les mecs, faites un topic "anti-arts martiaux", ou "anti-FreeFight", et laissez les fans et les connaisseurs parler entre eux !!!
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de conseil : achat d occasion nsr honda 1996 -> 27000km | Demande de conseil (bizarerie de mon employeur inside) |
conseil : vente de voiture sans CT | Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
probleme avec les flics , besoin de conseil svp :( | Conseil : location sur Paris |
conseil pour acheter un autoradio | Conseil pour banque ? |
Conseil vente C5 et achat nouvelle voiture | Cherche site de conseil pour petite renovation sur auto |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Arts-Martiaux? |