|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Arts-Martiaux? |
---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 01:40:18 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Message édité par durandal2 le 02-05-2004 à 04:28:58 |
Stligar |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | Je comatais devant planète quand je suis tombé sur Ca !!
--------------- Be the WateR My FrienD ! |
L'Autiste Mentalement divergent |
Tu m'excuses si je quote pas tout ton post, mais comme je compte pas le reprendre point par point, mieux vaut abréger. Surtout quand on voit ce qui est arrivé hier (un méga Joce bug, qui a effacé malencontreusement mon message)... Bref.
Message édité par L'Autiste le 03-05-2004 à 10:25:32 |
Et les combats, ça ressemble à quoi ? Tout nus dans la piscine ? |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 10:28:22 |
J'suis pas non plus certain qu'il enseigne le Krav aux civils exactement de la même façon qu'il l'enseigne aux militaires. Y'a des choses qu'il ne peut pas se permettre. D'autant que sa fédération est affiliée à la FFKAMA, ce qui lui impose tout un tas de restrictions au niveau de la législation.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
Message édité par theiceman33 le 03-05-2004 à 12:01:44 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
N'importe quoi.
Tout à fait d'accord. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Message édité par theiceman33 le 03-05-2004 à 16:29:29 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
|
Non, mais t'as raison en fait. J'comprends c'que tu veux dire. Seulement c'est pas une généralité. Moi aussi j'aime faire ce genre de trucs, parce que, quoiqu'on en dise, tester ses capacités a un côté excitant indéniable.
Message édité par L'Autiste le 03-05-2004 à 18:08:45 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
|
Demande des subventions à l'Education Nationale. Avec le gouvernement de merde qu'on a, ils risqueraient de te les accorder. Message édité par L'Autiste le 03-05-2004 à 20:07:04 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | l'UMPFC ca sonne bien ca... je prends sarko je crois que ca va être dur a lacher la soumission... --------------- Be the WateR My FrienD ! |
|
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | OUAIIII je rêve de le caresser avec mes gants .
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | leroy merlin fait de bonne clef de toutes sortes.
|
|
---> --------------- Be the WateR My FrienD ! |
|
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | Merci j'ai trouvé mon bonheur reste plus qu'a trouver un club de ca sur ma région...c'est pas gagné --------------- Be the WateR My FrienD ! |
|
Publicité | Posté le |