|
Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 21:03:41 |
morb | oui, mais quand tu fais du sport auto et que tu connais le Hans, il ne faut vraiment pas hésiter
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
MantaFahrer Blaireau exporté |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-05-2012 à 21:35:10 |
morb | en fait je voulais aller faire du kart au moins une fois par mois, le prob c'est que j'ai 750€ de frais sur ma bagnole |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ça m'apprendra à pas citer, tiens. |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 21:40:41 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-05-2012 à 22:15:49 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
tim_coucou Fitter Happier | Et ce bérêt à la con --------------- It was always you, Helen. |
Christaline Ca coule de source | C'est surtout pas de bol d'avoir une Lotus. |
Hrisson Adrénaline Powered | Et mon topic GP2 il pu? bon ok il est mort il y a 10 ans |
Hrisson Adrénaline Powered | Petit clein d'oeil au grand prix de France moto ce Weekend, notre champion national est tombé après 3metres. D'habitude il tombe au premier virage, la il est tombé après 3metres de course.
Message édité par Hrisson le 21-05-2012 à 06:55:38 |
Danigrouik |
clown69 |
|
eeeple | Et les championnats TOCA un peu confidentiels [STCC, World Challenge, TTA], quelques fans ? --------------- English Teacher, Bartender, Geek, Bass Player, Music Lover and Tea Addict |
morb |
eeeple |
--------------- English Teacher, Bartender, Geek, Bass Player, Music Lover and Tea Addict |
eeeple |
--------------- English Teacher, Bartender, Geek, Bass Player, Music Lover and Tea Addict |
GenGis_K |
|
morb |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster ki a volé mon 62? | je drapalise ce topic, vu qu'il me faudrait 2nde vie pour suivre autre chose que la F1
Message édité par memaster le 21-05-2012 à 20:15:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GenGis_K |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
[Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |