|
Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 14:20:50 |
PetitJean Hej | Giusti ça sentirait bon d'après Percy --------------- @+ | au revoir Gwen |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai vu le résumé des 4h du Mugello en ELMS chez Donald Reignoux. C'était un bon Destruction Derby : https://www.youtube.com/watch?v=Aj_tNUP_zKk Message édité par Amiral Sim's le 07-10-2024 à 21:46:01 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gabii | La SC a fait autant de tour en tête que le gagnant |
qwazer Whose side are you on ? | Le crash de la GT3 devant les stands
|
Gabii | En plus une piste super aggressive pour les gommes donc qui rends la fin des relais encore plus compliquée, c'était la recette du chaos. |
chris_lo crisse l'eau ! | ah mais à piloter pas de souci, j'adore ce circuit mais pas faire une course quoi... enfin pas à 40-50 c'est sûr --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gabii | D'ailleurs l'année prochaine il est remplacé par Silverstone en ELMS |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Iron Dames vont rouler en ALMS cet hiver toujours sur Porsche. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 09:31:29 |
PetitJean Hej | a fait du beau boulot en pilote supplémentaire cette saison, donc c'est un oui
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | enfin une course test pour la recharge
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Aubade | Cette nuit (samedi 12 au dimanche 13) à 2:30 ce sont les 1000km de Bathurst en V8 Supercars.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Aubade |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
chris_lo crisse l'eau ! | l'Audi est morte complètement --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bon par contre 50min de SC pour une course qui en dure 60, c'est ridicule. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Hej | c'est sympa la FE d'organiser des tests, mais uniquement pour les femmes --------------- @+ | au revoir Gwen |
qwazer Whose side are you on ? | FE Academy |
kolian |
--------------- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-10-2024 à 17:59:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Tiens, VMA va faire un test avec l'A424.
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
J'ai pas trop suivi, mais j'ai quand même vu les nombreux accrochages. Je comprends que Dorianne ne cherche pas trop à s'imposer au duel vu les animaux qu'il y a. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | FLO va tester en Indy NXT la semaine prochaine (demain quoi)
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | bien pour Sophia parce qu'elle commençait à s'enfermer en F3
Message édité par chris_lo le 28-10-2024 à 08:42:26 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | A cette occase Marta Garcia a pour ainsi dire tiré un trait sur sa carrière en monoplace
Message édité par Ryo-Ohki le 28-10-2024 à 09:19:34 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | elle a commencé à faire un peu d'endurance cette année, ça devrait être sa "porte de sortie" je pense --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Hej | À LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR ! (Les Pistonnés F1 - Le Mag)
AdHoc | "Les nouveaux Gasly-Ocon ?"
|
kolian | Pour monter en F1, il faut surtout un gros support financier.
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
[Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |