|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 17:39:05 |
plzhelp | C'est pas clair ton affaire Claire. --------------- ... |
Baloo68 | On me l'a déjà fait 500 fois ! ce n'est pas la réponse attendue |
christell1986 | Vérifie ton contrat mais s'il est bien spécifier que c'est un délai de 48h avant, tu leur mets le nez dedans et tu les emmerdes. |
Baloo68 | Oui dans le contrat c'est marqué 48h avant.
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | D'un sens, elle est dans son droit, téléphone occupé ou non. |
uxam | C'est logique... mets toi à leur place aussi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
xert |
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 11:44:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 11:49:09 Cette décision de prendre les 60€ me semble justifiée.
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 11:50:27
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 11:50:47 |
Baloo68 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Baloo68 | Oui bien entendu ! j'avais même cherché sur Internet
|
potemkin Optimisateur relativiste. | T'as qu'à les faire chier en passant ton temps à annuler des heures programmées au pif, 49h avant |
Baloo68 | Non non...ça les fais déjà chier que j'ai annulé 2 cours cette semaine.
|
xert |
|
cetotomatix Tellement mignon... |
|
xert |
|
christell1986 | Perso, mon AE qui me fait un coup comme ça, je ne paie pas l'heure. Par contre, tu as intérêt à être en règle pour tout le reste après. Surtout que comme ça a été dit, ils ne vont pas avoir dû mal à trouver quelqu'un pour prendre l'heure, faut pas déconner. |
fatah | Je serais toi, j'annulerais carrément mon inscription et renoncerais à passer mon permis, non seulement tu les ferais chier, mais tu ferais progresser la sécurité routière également, car femme au volant ... --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cetotomatix Tellement mignon... | faut se mettre au vélo Message édité par cetotomatix le 10-04-2012 à 11:26:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de dossier auto_école | Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
Aide pour création Auto Entrepreneur Dépannage informatique + Vente | Maj - Soupçons agence facture 100% honoraires aux locataires |
Probleme assurance auto jeune conducteur | Changement d'auto-école , permis conduire |
les auto | avis sur une auto ecole a orléans |
Plus de sujets relatifs à : Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? |