Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Noter le Gp de Mexiiico

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  20889  20890  20891  20892  20893  20894
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi

n°857187
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-07-2003 à 17:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Grand prix à oublier...

Si certain trouve cela très bien (TF1 & Cie), je trouve ce GP complètement nul.

Pas bien sur en ce qui concerne les dépassements, mais tout de même... à quoi sa rime de "tout mélanger" pour ensuite s'extasier de dépassements...

J'espère également que l'organisateur de ce GP se prendra une grosse amende pour avoir laissé entrer ce "kamikaze" sur la piste... on a évité un drame...

Allez, vivement le prochainGP que l'on ai du "vrai sport" et non un simulacre de course (Même si je le répète c'est "beau des dépassements, quand c'est "normal"...)

:jap:  

Ouai vivement des grand prix ou les deux rouges font coucou au publique avec 40s d'avance :sarcastic:  
Je suis pas pour les interventions du pace car mais il faut savoir l'accepter !
C une course différente des autres, que certains aient pour une fois une chance de s'exprimer je trouve que c'est bien.
De plus si on regarde bien les bons pilotes sont toujours la !
Quelle course de schmi par exemple, il nous a montré de belles choses et n'a pas fait d'erreur ce qui lui a permis de se sortir d'un beau merdier !
Montoya a fait une belle course, raikkonen aussi...
Bref, moi j'ai apprécié cette course :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 17:09:27  profilanswer

n°857199
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-07-2003 à 17:14:36  profilanswer

Pour la petite anecdote, c'est la deuxième fois que Barrichello gagne une course pertubée par un agitateur extérieur. déjà en 1998, au GP d'allemagne, un frapadingue militant contre mercedes s'était immiscé au sein de la course. :pt1cable:  
 :)  
accessoirement, il se trouve que se sont aussi ses deux plus belles victoires à mon gout

n°857202
whapy
Posté le 20-07-2003 à 17:15:55  profilanswer

le tour de france c'est beaucoup mieux, il ne tourne pas en rond eux!!

ok je m'en vais...

n°857203
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-07-2003 à 17:16:10  profilanswer

Arn0 a écrit :

Pour la petite anecdote, c'est la deuxième fois que Barrichello gagne une course pertubée par un agitateur extérieur. déjà en 1998, au GP d'allemagne, un frapadingue militant contre mercedes s'était immiscé au sein de la course. :pt1cable:  
 :)  
accessoirement, il se trouve que se sont aussi ses deux plus belles victoires à mon gout

t grillé :D

n°857204
Caedes
Posté le 20-07-2003 à 17:16:36  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ouai vivement des grand prix ou les deux rouges font coucou au publique avec 40s d'avance :sarcastic:  
C une course différente des autres, que certains aient pour une fois une chance de s'exprimer je trouve que c'est bien.
Quelle course de schmi par exemple, il nous a montré de belles choses et n'a pas fait d'erreur ce qui lui a permis de se sortir d'un beau merdier !

:??: On a pas vu la même fin de course?

n°857206
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-07-2003 à 17:17:39  profilanswer

caedes a écrit :

:??: On a pas vu la même fin de course?

ds l'ensemble il m'a semblé qu'il avait fait une belle course :??:  

n°857208
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-07-2003 à 17:19:22  profilanswer

Pour une fois ca a depassé à tout bout de champs, j'ai trouvé ca pas mal du tout  :jap: enfin un peu de spectacle, aprés Magny-cours c'est pas de refus.
Schum senior s'est brillament tiré du merdier, alors que Ralf s'est totalement embourbé :/  
Et puis déçu par la Renault de Trulli qui menait le GP et puis pouf, baisse de cadence et termine 6eme  :(

n°857218
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-07-2003 à 17:22:53  profilanswer

:wahoo:  fait chaud, j'ai pas eu le courage de lire tous les posts!  :D  

:cry:  

et en plus j'ai même pas vu le GP...
Pour une fois qu'une course avait l'air intéressante  :cry:

n°857234
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-07-2003 à 17:31:49  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

-> Je n'ai jamais écris sa... et si je ne me trompe c'est bien un rouge qui à fait "coucou au public" à l'arrivé...

Shinji_kun64 a écrit :

-> J'accepte la "safety car", quoique pour la première intervention, c'était franchement "abusé" et sa a ruiné les efforts de Trulli...  
Par contre je ne suis vraiment pas daccord que "ses perturbations" aient un quelconque intérêt sportif... Pour être une course "différentes" sa a été différents... mais autant faire une grille au "dé" et laisser le hasard décider... au moins on sauras vraiment que sa n'a plus rien de "sportif"...  

Shinji_kun64 a écrit :

Exact, mais la course s'annoncais également très belle avant ses interventions "extérieure" (dépassement de Rubens sur Kimi), attaques diverses...  

Et puis, ce qui m'a le plus "gonflé" c'est les commentaires de TF1 (oui... encore) ou pour eux ce genre de course va être une référence car il y a eut des dépassements... c'est d'un ridicule...

n°857256
muse
A kiss that can't renew
Posté le 20-07-2003 à 17:37:51  profilanswer

whapy a écrit :

le tour de france c'est beaucoup mieux, il ne tourne pas en rond eux!!

ok je m'en vais...

ben si ils tournent en rond en france :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 17:37:51  profilanswer

n°857259
Cuisses
Posté le 20-07-2003 à 17:39:20  profilanswer

LOL un peu plus grande la boucle quand meme...

VIVE SCHUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

n°857269
Cuisses
Posté le 20-07-2003 à 17:41:34  profilanswer

au fait les "pros" de HFR en pensent quoi des bridgestones pour le prochain GP ?

n°857297
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-07-2003 à 17:47:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

-> Je n'ai jamais écris sa... et si je ne me trompe c'est bien un rouge qui à fait "coucou au public" à l'arrivé...

-> J'accepte la "safety car", quoique pour la première intervention, c'était franchement "abusé" et sa a ruiné les efforts de Trulli...  
Par contre je ne suis vraiment pas daccord que "ses perturbations" aient un quelconque intérêt sportif... Pour être une course "différentes" sa a été différents... mais autant faire une grille au "dé" et laisser le hasard décider... au moins on sauras vraiment que sa n'a plus rien de "sportif"...  

Exact, mais la course s'annoncais également très belle avant ses interventions "extérieure" (dépassement de Rubens sur Kimi), attaques diverses...  

Et puis, ce qui m'a le plus "gonflé" c'est les commentaires de TF1 (oui... encore) ou pour eux ce genre de course va être une référence car il y a eut des dépassements... c'est d'un ridicule...

Bah moi aussi gt énervé quand le safety car a ruiné la course de trully mais bon c'est comme ca :/
Tu as raison la course ne manquait déja pas de piment ;)  
Tu vois j'aurai bien des raisons pour faire la gueule parce que les renaults n'ont pas su tirer leur épingle du jeu, montoya n'a pas gagné, raikkonen n'a pas pris bcp de points sur schumi...
M'enfin on a vu des tonnes de dépassements y compris entre pilotes rapide, ca n'a pas été seulement du schumi/villeneuve ou montoya/panis. Assurément un circuit qui favorise les dépassements et c bien :jap:

n°857380
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-07-2003 à 18:10:47  profilanswer

Citation :

"C'est la course la plus excitante de l'année et j'ai vraiment aimé ça - déclare Juan Pablo Montoya

Assurément un homme d'action :jap:

n°857580
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-07-2003 à 19:10:54  profilanswer

Cuisses a écrit :

au fait les "pros" de HFR en pensent quoi des bridgestones pour le prochain GP ?

Je ne suis pas un pro ni de HFR ni de F1 mais il me semble qu'ils ont rattrapé un peu de leur retard permettant à la Ferrari d'exprimer son potentiel .
A Mangy-Cours les Bridges etaient trés en dessous, maintenant ils le sont un peu moins, avis perso  :)

n°857588
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-07-2003 à 19:13:00  profilanswer

Moi j'ai bien aimé les Toyota ravitailler au 6eme tour  :lol:  puis a la parade en tete du Grand Prix. :D  

n°857852
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 20-07-2003 à 20:26:11  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Bah moi aussi gt énervé quand le safety car a ruiné la course de trully mais bon c'est comme ca :/
Tu as raison la course ne manquait déja pas de piment ;)  
Tu vois j'aurai bien des raisons pour faire la gueule parce que les renaults n'ont pas su tirer leur épingle du jeu, montoya n'a pas gagné, raikkonen n'a pas pris bcp de points sur schumi...
M'enfin on a vu des tonnes de dépassements y compris entre pilotes rapide, ca n'a pas été seulement du schumi/villeneuve ou montoya/panis. Assurément un circuit qui favorise les dépassements et c bien :jap:  

Tout à fait d'accord. Après le mortel ennui de Magny-Cours, ne boudons pas notre plaisir : on a eu droit à un GP vraiment très animé.

Et même si dans les 8 premiers on retrouve des pilotes "conventionnels", au moins la course en elle-même fut pleine de rebondissements.

Bien sûr, un grand bravo à Rubens (son 1er hat trick ?) et à Bridgestone, qui a su se réveiller en 2 semaines (les BAR étaient aussi plutôt efficaces).

PS : Renault n'a décidément pas de chance :sweat:.

n°857858
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 20-07-2003 à 20:26:44  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Je ne suis pas un pro ni de HFR ni de F1 mais il me semble qu'ils ont rattrapé un peu de leur retard permettant à la Ferrari d'exprimer son potentiel .
A Mangy-Cours les Bridges etaient trés en dessous, maintenant ils le sont un peu moins, avis perso  :)  

Les prochaines courses risquent d'être intéressantes :).

n°857890
NiCo0
Ou? La!
Posté le 20-07-2003 à 20:33:52  profilanswer

Muse a écrit :

il vaut plus rien ce nouvel circuit :'(

Disons que la grande ligne droite de la foret était mythique, avec la chicane au milieu :'(

n°858071
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 21:16:08  answer

Tiens, ça me fait penser qu'avec l'ancien Hockenheim (le vrai, le mythique), Renault n'aurait eu aucune chance. Avec le nouveau, chais pas...

n°858479
mrbebert
Posté le 20-07-2003 à 23:07:23  profilanswer

Mais quel grand prix :ouch:  :ouch:  
Je sais pas ce qu'il ont prix avant le départ, mais ils étaient tous déchainés :pt1cable:  :love:

n°858484
eraser17
Posté le 20-07-2003 à 23:08:23  profilanswer

ct previsible vu la grille de depart. en plus avec l'autre fou qui a fait merdé tout les ravito ca a bien aidé aussi.

n°858497
mrbebert
Posté le 20-07-2003 à 23:10:07  profilanswer

oui, mais quand même : ils ont pas arrêtés de se doubler :love:  
Et des beaux dépassements en plus, virils mais jamais "limites" :)

n°858756
tico
Posté le 21-07-2003 à 00:16:01  profilanswer

meme avis.
Y'a eu de belles bagarre a tous les niveaux, et c'etait tellement chouette que le realisateur ne savait pas ou donner de la tete ;)

n°858764
mrbebert
Posté le 21-07-2003 à 00:20:06  profilanswer

Par contre, j'ai pas bien compris ce qui était arrivé à la Renault dans la ligne droite devant les stands, peu de temps avant la fin :??:

n°858801
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 21-07-2003 à 00:36:28  profilanswer

Goret a écrit :

Tiens, ça me fait penser qu'avec l'ancien Hockenheim (le vrai, le mythique), Renault n'aurait eu aucune chance. Avec le nouveau, chais pas...

Je dois avouer que le "mythique" Hockenheim ça me fait doucement rigoler. Y'a eu quoi comme courses mémorables là-bas?
La seule raison pur laquelle Hockenheim a acquis un statut international c'est que c'était en Allemagne où c'était le seul circuit avec le Nurburgring. Si Hockenheim était en GB on n 'en parlerait pa plus que Thruxton (circuit tout à fait sympa par ailleurs)

n°858808
Lomba
Posté le 21-07-2003 à 00:38:38  profilanswer

mrBebert a écrit :

Par contre, j'ai pas bien compris ce qui était arrivé à la Renault dans la ligne droite devant les stands, peu de temps avant la fin :??:  

Boîte bloquée...

--  
lomba

n°859015
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 21-07-2003 à 03:31:02  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je dois avouer que le "mythique" Hockenheim ça me fait doucement rigoler. Y'a eu quoi comme courses mémorables là-bas?
La seule raison pur laquelle Hockenheim a acquis un statut international c'est que c'était en Allemagne où c'était le seul circuit avec le Nurburgring. Si Hockenheim était en GB on n 'en parlerait pa plus que Thruxton (circuit tout à fait sympa par ailleurs)

Ben c'etait le seul circuit 100% mecanique, le seul qui poussait les machines a fond...

Maintenant, circuit de merde....

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°859371
Itzo97
Posté le 21-07-2003 à 09:52:03  profilanswer

Sauber... pfff... mais virez Frentzen !!!
C'est le Jean Alesi allemand lui :pfff:

n°859392
muse
A kiss that can't renew
Posté le 21-07-2003 à 09:59:08  profilanswer

Itzo97 a écrit :

c la voiture qui merde un peu cette année :/ regardez Heidfeld

n°859393
BillyCorga​n
Posté le 21-07-2003 à 09:59:10  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Je ne crois pas que (pour l'instant) le problème "promordial" de sauber soit ses pilotes...
Qu'ils commencent par faire une "vrai monoplace" déjà...

n°859397
muse
A kiss that can't renew
Posté le 21-07-2003 à 09:59:54  profilanswer

pourtant les sauber utilisent des ferrari 2002 non ?

n°859443
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 21-07-2003 à 10:10:26  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:rofl2] :lol: [:rofl2] Barrichello en arrivant à Silverstone : 'je viens ici pour gagner'  :D  

[:ddr555]

n°859447
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 21-07-2003 à 10:10:46  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Il a mangé du clown le rubens :D  

re-[:ddr555]

[:yaisse]

Message édité par exceptionnalnain le 21-07-2003 à 10:11:05
n°859553
Itzo97
Posté le 21-07-2003 à 10:26:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je ne crois pas que (pour l'instant) le problème "promordial" de sauber soit ses pilotes...
Qu'ils commencent par faire une "vrai monoplace" déjà...

Ils ont une BONNE monoplace... C'est juste que Sauber engage des vieux routiniers qui savent pas rouler (comme Frentzen) et découvre des jeunes prodiges (comme Kimi, ou Heidfeld)

Le seul avantage :sarcastic:

Message édité par Itzo97 le 21-07-2003 à 10:27:34
n°859584
BillyCorga​n
Posté le 21-07-2003 à 10:32:13  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Ils ont une BONNE monoplace...

Là, permet moi d'en douter fortement...
De l'avis de tous et de sauber lui-même leur monoplace souffre d'un gros problème aérodynamique... alors, même avec un "bourrin Ferrari" et DEUX bons pilotes, si la voiture est mal né... il n'y a pas grand chose à faire à part espèrer une "correction rapide"...

n°859600
Itzo97
Posté le 21-07-2003 à 10:36:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

De l'avis de tous et de sauber lui-même leur monoplace souffre d'un gros problème aérodynamique... alors, même avec un "bourrin Ferrari" et DEUX bons pilotes, si la voiture est mal né... il n'y a pas grand chose à faire à part espèrer une "correction rapide"...

C'est vrai, une voiture venant de la Suisse, c'est deja une mauvaise voiture... :/

Comparer à BAR, c'est deja une bonne voiture :whistle: ... Et scuse moi mais Frentzen sur Sauber, c'est Jean Alesi avec un panneau auto-école à l'arrière de sa voiture...

Heidfeld, je peux comprendre qu'il s'est loupé... c'est quand même ca 3e ou 4e saison... Pourquoi tu crois que Frentzen s'est fait virer de chez Jordan???

La preuve sur les pistes avec sa Sauber

n°859607
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-07-2003 à 10:37:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il suffit de la regarder la sauber pour voir qu'il y a un probléme, elle ressemble à la bar d'il y a 3ans... et c'est pas un compliment [:joce]

n°860508
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-07-2003 à 13:25:41  profilanswer

ouééééééé  :bounce:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°860525
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-07-2003 à 13:28:13  profilanswer

FordPrefect a écrit :

hockenheim est (etait) mythique d'une part parce que c t l'un des 2 seuls circuits qui poussent les voitures a + de 360km/h

et aussi parce qu'il nous a enlevé l'un des plus grands pilotes de tous les temps :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°860549
Itzo97
Posté le 21-07-2003 à 13:32:44  profilanswer

Juju_zero a écrit :

hockenheim est (etait) mythique d'une part parce que c t l'un des 2 seuls circuits qui poussent les voitures a + de 360km/h

et aussi parce qu'il nous a enlevé l'un des plus grands pilotes de tous les temps :o

Mais keske ça coute cher l'entrée là-bas :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  20889  20890  20891  20892  20893  20894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR