|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
Itzo97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 13:32:44 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Itzo97 | Ben le prix de l'entrée... Ca coute chere |
-solal- who the hell are you? |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
NiCo0 Ou? La! | Moi je l'aimais bien ce circuit, ca poussait les F1 dans tous leurs potentiels, freinage + vitesse de pointe (bon sur ce coup la F12003-GA aurait ttes ses chances de gagner ....) |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 15:11:01 |
eraser17 | aout 98 plutot. |
NiCo0 Ou? La! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | m'en souviens
|
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Message édité par Juju_Zero le 21-07-2003 à 16:12:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Itzo97 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
mowjo | putain d'enculééééééééééééé d'irlandais de merde qui a mit son cul sur la piste et a fait foiré une super course de trulli ... je suis vnr --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
|
muse A kiss that can't renew |
Message édité par muse le 21-07-2003 à 17:50:25 |
Itzo97 |
muse A kiss that can't renew |
eraser17 | un catholique en tout cas.
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
ah si, il a une odeur bien caracteristique le nouvo tracé Message édité par Ryoandr le 21-07-2003 à 20:38:22 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
eraser17 | tiens j'avais pas remarqué, on a perdu toute les pages d'avant le dernier split |
NiCo0 Ou? La! |
Après 100 pages quand même |
eraser17 |
|
greenleaf |
trop dur la vie dire que pdt ce temps là y'a des petits africains qui meurent de faim.... Message édité par greenleaf le 21-07-2003 à 22:17:31 |
-solal- who the hell are you? | au fait Pizzonia out de chez Jaguar remplacé par Justin Wilson qui lui meme est remplacé par Nicolas Kiesa chez Minardi. Message édité par -solal- le 21-07-2003 à 22:18:57 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | au fait ... ca a ete dit dans le topic que les ferrari ce WE avaient des trajectoires completement differentes des autres voitures --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Autre truc .... a qui il faut se plaindre de la qualité (enfin, de l'absence de qualité plutot) de la diffusion du GP sur TF1 ?
Message édité par Juju_Zero le 21-07-2003 à 22:49:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
NiCo0 Ou? La! |
J'ai remarqué ca aussi, dans pas mal de virages, ou par exemple, Rubens se déportait bien plus sur l'exterieur avant d'enchainer un 2° virage d'affilée ... |
NiCo0 Ou? La! |
Je crois qu'on parle du même ...
|
NiCo0 Ou? La! | Ben moi je parle de l'endroit là ou Rubens a grillé Kimi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |