Shinji_kun64 a écrit :
Bah ce que tu dis est valable aussi dans l'autre sens (sens que bien sur tu ne choisis pas, comme je suis étonné ) !
C aussi injuste de dire que c une bonne journée pour birgestone juste parce que schumi est devant... ca doit etre tres ennervant pour les bonhommes de chez michelins
|
Sauf que dans la mesure où Bridgestone, hormis Ferrari, n'équipe que des écuries de fond de grille, une journée anonyme (juste ponctuée par de bons temps des Ferrari) peut être une bonne journée. Un peu comme Stoddart pour lequel ses pilotes sont toujours bons. Car même si Verstappen et Wilson sont en fond de grille, ils sont malgré tout à leur place. L'exploit, c'est quand ils montent aux 18e, 16e, voire 14e places.
Citation :
Quand on voit comment Sauber à reculer au classement... en fait je dirai meme quand on voit comment toutes les équipes en brigestones ont reculées au classemnt, on est en droit en penser que les pneuns y sont pour qq chose non ?
|
Bien sûr, et je ne nie pas l'énorme travail fourni par Michelin (qui, entre parenthèses, dispose de bien plus de moyens que Bridgestone). Je parle juste de cette manie à toujours parler de la tête de grille commme si Michelin avait fait des efforts surhumains pour placer 8 voitures dans les 10 premiers. Avec McLaren, Williams, Renault, Toyota et Jaguar face à Ferrari, Sauber, Jordan, BAR et Minardi, le contraire serait étonnant. Donc, merci aux médias de ne pas nous présenter comme un exploit ce qui n'est après tout que la juste logique des choses. Pour le coup, tu l'as dit, Ferrari doit sérieusement agacer Michelin.
Bref, si toutes les équipes avaient le même niveau de compétitivité, il y aurait alors vraiment matière à applaudir Michelin.
Citation :
Je comprends ce que tu dis et c juste mais ca s'équilibre en fait.
Les médias (ont en a déja parlés) sont les rois des titres à la con, le domaine des pneus n'y échappe pas
|
On se rejoint sur ce plan-là.