|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 19:14:57 |
Firecracker |
--------------- |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand t'as un frère pilote de F1 ça aide pour les sponsors et les contacts quand même --------------- Topic vente: |
kolian | Et souvent, le charles réussit mieux que le arthur --------------- |
Wlx293 |
Talladega Transcendance | C'est Singapour, ça sert à rien de mettre des captures d'écran de la météo, c'est la même tous les jours de l'année. L'icône orage ne veut pas dire qu'il pleuvra pendant la course. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 09:36:05 |
chris_lo crisse l'eau ! | en dessous de 90% d'humidité, peu de risque oui
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 19-09-2024 à 09:40:56 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
xhris Soon (tm) |
morb |
|
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
loulou le marlou | Vraie question : considère-t-on les pilotes automobiles des années 30 et 40 comme des pilotes de F1 ? Je crois que la discipline est née en 1954, peu ou prou. Mais elle est née de compétitions déjà existantes, avec des hommes et des femmes dédiées. Comment la bascule s'est-elle effectuée et pense-t-on des ancêtres qu'ils étaient déjà des pilotes de F1 ? Merci Message cité 4 fois Message édité par loulou le marlou le 19-09-2024 à 10:30:03 |
kolian |
--------------- |
xjoker en observation |
|
tails38 | Donc si la FIA dit que ce n'est pas bien elle ne disqualifiera pas les précedents usage ? |
Wlx293 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
myzt | Et si Piastri faisait le coup de Vettel? C’est à dire que Verstappen se focalise sur Norris mais pendant ce teps Piastri aligne les victoires
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chris_lo crisse l'eau ! | comme entendu hier dans Les Pistonnés, peut-être que c'est la 1ère... et dernière saison où NOR peut être champion de F1
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 19-09-2024 à 15:33:32 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
loulou le marlou |
|
DVN Hmmmm |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alffir |
Je trouve que PIA se débrouille très bien pour une deuxième saison, mais battre NOR l'année prochaine ne sera toujours pas simple, je le vois toujours un peu plus rapide, mais PIA plus résistant à la pression. On avait un peu la même chose en MotoGP quand Bastianini n'avait aucun intérêt à aider Bagnaia à être champion. Finalement Bagnaia a été champion, Bastianini s'est blessé au premier GP de l'année suivante et n'a pas réussi à se faire à la moto à son retour. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kolian | En tout cas, PIA a l'air d'avoir bien progressé sur la gestion des gommes. --------------- |
b0wh |
Résultat, P7. Hâte de voir ce que PIA va produire d'ici la fin de saison Edit:
Message édité par b0wh le 19-09-2024 à 17:53:14 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Tu avais le championnat d'Europe des pilotes qui est ce qui s'approche le plus de ce que deviendra la F1. Mais ce n'était pas des F1. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
johnclaude You know nothing johnclaude |
myzt | https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 94123.html
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-09-2024 à 21:21:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN Hmmmm | Enervé le Myzt.
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Publicité | Posté le |