|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
Gardiner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 15:49:02 |
Gardiner |
|
kolian |
--------------- |
Didd |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
kolian |
--------------- |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 16:06:56 |
Gardiner |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Raaz3 | C'est quoi ce truc de soufflerie ? Pourquoi la RB a moins de temps que les autres ? |
kolian |
--------------- |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 26-08-2024 à 17:17:43 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ash ray cure Life is a bitch | On a essayé, sur les 30 dernière années ça donne une écurie qui écrase tout en dépensant sans compter, jusqu'au prochain changement de règles. |
-Chris- |
|
Raaz3 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 26-08-2024 à 19:33:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Verstappen qui reconnaît que Lewis aurait dû remporter le titre 2021, si le règlement avait été respecté : |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | N'importe quoi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Gardiner |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Gardiner |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Wlx293 | Brundle, il fume?
Message édité par Wlx293 le 26-08-2024 à 22:01:59 |
Wlx293 | Une Ferrari noire ce week end?
Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 26-08-2024 à 22:34:16 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca fait 5 courses sans SC si j'ai bien vu. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
alffir |
Les limites de soufflerie et de CFD en fonction du classement, je trouve ça très bien pour aider à resserrer tout en gardant le même règlement technique à tout le monde (les handicaps de poids ou les BoP ça serait horrible en F1). Je ne pensais pas que ça serait suffisant quand on a vu la saison 2023, RedBull s'est quand même foiré cette année et McLaren à mieux réussi que personne n'imaginait. Message édité par alffir le 27-08-2024 à 00:20:40 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 27-08-2024 à 08:42:34 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian |
--------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Inspector --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
batmat | https://fr.motorsport.com/f1/news/b [...] /10647249/
Message édité par batmat le 27-08-2024 à 10:40:43 |
kolian | le retour des 100gp --------------- |
Publicité | Posté le |