|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
kolian | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 10:39:59 |
gravity eyelids |
|
DVN Hmmmm | Faudrait aussi qu’il se qualifie mieux sur ce genre de circuit. Message édité par DVN le 27-08-2024 à 12:05:58 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
rokhlan | Cette saison va être un remake de 2009, elle est pliée à la régulière. Message édité par rokhlan le 27-08-2024 à 18:03:22 |
PetitJean Hej | * jingle multiplex *
--------------- @+ | au revoir Gwen |
kolian | Bonne nouvelle pour Colapinto. --------------- |
PetitJean Hej | les réseaux sociaux argentins vont être infames --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 18:13:21 |
Wlx293 |
|
kolian |
--------------- |
PetitJean Hej |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 27-08-2024 à 18:22:22 |
kolian | Au passage, chez W il avait été cool de garder SAR pour une seconde saison --------------- |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
kolian |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | Du coup on peut virer un autre pilote Sud Américain --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Talladega Transcendance | Des pilotes de F2 promus en F1 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Sargeant, au rapport. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gardiner |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 27-08-2024 à 19:19:26 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MoNgOoS3 Gnah |
arkeod Lurkeur since '01 | Vous parlez tous Espagnol du coup ? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Gardiner |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Williams ils savent que le nouveau ne marquera pas de points mais ils espèrent ne pas avoir autant de casse, ça se tient --------------- Topic vente: |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | The evolution of carbon fibre in Ferrari Formula 1 cars
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Du coup qui remplace Colapinto chez MP Motorsport ? --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
ash ray cure Life is a bitch |
|
timmymeow Timmy! | Promouvoir un pilote de son académie plutôt que de faire rouler un pilote au profit de la concurrence (ou pire Mick) c'est la décision la plus cohérente à mon sens |
Wlx293 |
Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 28-08-2024 à 10:23:13 |
kolian |
--------------- |
memaster ki a volé mon 62? | "A Abu Dhabi, pendant les tests, nous organiserons peut-être une course sprint pour les jeunes."
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
qwazer Whose side are you on ? | Il ne fera jamais aussi bien que le meilleur de tous |
kolian |
--------------- |
Firecracker |
Et des budgets cap, faut bien le dire. --------------- |
Wlx293 | C'est subtil le changement sur la voiture.
|
Publicité | Posté le |