|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 06:59:41 |
arkeod Lurkeur since '01 | Grosjean en mode brainless hier:
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
-Chris- |
|
-Chris- |
|
nicobule Pilou-Pilou |
T'as raté les news depuis 6 mois ? Les tension internes ? Newey qui se casse etc. |
ash ray cure Life is a bitch | Et pas oublier que Red Bull dispose de moins de temps de soufflerie et CFD que les autres écuries... |
kolian |
--------------- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 26-08-2024 à 10:14:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 10:13:30 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
arkeod Lurkeur since '01 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
gravity eyelids | Avec 9 courses à disputer (+ 3 sprints), le titre pilote est encore loin d'être joué. McLaren semble avoir la voiture la plus homogène. Je pense que ça va se jouer en grande partie sur les deux prochaines courses (Monza et Bakou). Si Norris reprend encore des points à Verstappen, il va y avoir le feu car ensuite on ira sur des circuits vraiment favorables à la McLaren. Message cité 3 fois Message édité par gravity eyelids le 26-08-2024 à 10:50:19 |
onina |
Bah le bond le plus surprenant de leur part c'était l'année dernière, déjà. J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu en F1 une écurie qui passe de la dernière place à une position de lutter pour la victoire au cours d'une saison. Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-08-2024 à 10:53:37 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
djoul |
|
thandor | Il va lui manquer 2-3 GP pour le faire.
|
Message édité par ash ray cure le 26-08-2024 à 11:11:51 |
kolian |
--------------- |
DVN Hmmmm | Visiblement y a aussi un problème de corrélation entre soufflerie / ordi et réalité chez RBR d'où les evos qui déconnent.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 26-08-2024 à 12:10:27 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wlx293 |
|
kolian |
--------------- |
gravity eyelids |
|
Super, 1 point d'écart entre le 1er et le deuxième pour les courses sprint Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 26-08-2024 à 12:31:06 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
gravity eyelids |
|
xjoker en observation |
|
PPPEP |
|
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 26-08-2024 à 12:40:30 |
memaster ki a volé mon 62? | je doute que nor+mcla fassent un sans faute à la vettel jusqu'à la fin.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 26-08-2024 à 15:58:38 --------------- Topic vente: |
dioute |
|
Narasumas |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | "Williams va sans doute remplacer Sargeant avant la fin de saison." Message cité 1 fois Message édité par Narm le 26-08-2024 à 14:04:14 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
franckyvinvin12 |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Publicité | Posté le |