|
Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 13:38:04 |
kmara2 | Roulé hier, j'ai préféré anticiper le temps de ce jour qui était annoncé pas top --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Alors les feignasses, c'est sorti ce matin? Moi j'étais à La Chapelle, avec de le boue, même sur les routes pour faire plaisir à Niku. Qui va courir / rouler pour Niku samedi prochain? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour l'instant je suis chaud pour faire le circuit gravel. Ça intéresse quelqu'un ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Si tu viens wiripse, on se fera un bisou si tu veux --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
kmara2 | Je rate un truc à 3 entre hfriens --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Euh pour le moment je suis tout seul --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | Ok pour moi logiquement le Gravel |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 13:45:36 |
bigboss_91 | On se fera des bisous au départ ... et peut être au retour, mais je finirai bien avant toi (puisque tu pars sur le parcours vélo au moment où le premier coureur à pied fini ...) ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | J’allais dire t’es prétentieux, mais tu fais le 25km, et je vais devoir traîner Niku donc effectivement... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Les deux dernières années, j'ai mis 1h27 pour faire les 27 kms (cette année c'est 26, donc mon petit doigt me dit kif-kif, si y'a pas de vent pour faire chier). Y'a plus qu'à se donner rendez-vous avant le départ, en plus on sentira pas mauvais Message édité par bigboss_91 le 11-10-2017 à 16:26:12 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Y’a toujours une célèbre position sexuelle dans ton 06 ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 |
niku viaggiando controvento |
bigboss_91 |
Je crois pas non, et t'as plus que 2h15, c'est jusqu'à aujourd’hui --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | Inscrit |
bigboss_91 | Pas de chance, ce coup si, c'est pour la recherche direct Message édité par bigboss_91 le 12-10-2017 à 00:19:39 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | oui en gros prouver l'impact de l'aluminium sur l'organisme si tu veux tout savoir |
bigboss_91 | Top !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | On court et on donne pour les malades, pas pour nous --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | Salut et merci pour vos dons |
bigboss_91 | De rien Vous avez fini à quelle heure? Moi j'ai sacrément bombardé, 1h31 pour le tout. C'était ultra roulant, vous avez pas du galérer. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento |
|
bigboss_91 | Sérieux? C'était si chaud que ça? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah ça, on n'a pas eu froid
WirIpse Sent from my 3310 | CR Testathlon sur le topic route : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51250740
bigboss_91 |
Ah ouais en effet, le 25 était bien plus gravel --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Les marches, je connais bien ce passage (si je me trompe pas, y'a le camping du Mont Noir sur le côté). Même en VTT, les plus couillus ont chaud au cul (je l'ai fais une fois ... parce que j'avais pas vu les marches ... je me suis revu me casser la clavicule).
kmara2 | Bien fait de pas venir avec mes pneus de 27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Alors les jambes épilées, c'est sortis aujourd'hui ?
niku viaggiando controvento | 30 km en pls à la plage, doublé de toute part |
t_faz | je vous fait profiter du cr d'une course en flandre posté sur le topic des intégristes montagnards toutes cette partie dunes vers middelkerke westende est vraiment sympa pour ceux qui habitent pas trop loin et pour wiripse certains étaient en gravel, même si perso je vois moins l’intérêt dans les parties techniques
Message édité par t_faz le 06-11-2017 à 11:05:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
niku viaggiando controvento | vient à berck dimanche |
t_faz | y'a quoi ? ça me fait quand même 3 heures de routes --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le |