|
Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 19:11:04 |
WirIpse Sent from my 3310 | Il roule sur un VTT TS du peuple produit par un fabricant local Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 29-01-2017 à 19:14:54 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
bigboss_91 | C'est pas un TS, juste semi-rigide. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Sortie repos avec le Groupe 2 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso, j'ai dans le viseur le Roc d'Ardennes le 30 avril prochain : 57 km ,1500m de D+ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
the_warrior in soviet ... | Toujours un plaisir de lire tes CR |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 22:13:34 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | Je t'en avaid déjà parlé en mp |
niku viaggiando controvento | samedi prochain à travers les flandres départ waregem, le parcours est super difficile à peu de chose pres c'est le tour des flandres pour 10 balles
|
niku viaggiando controvento | orga proximus donc au dernier ravito il faut remplir les poches de barres en tout genre et tu as rentabiliser ta sortie |
bigboss_91 | Hey mais c'est mort ici --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
kmara2 | tu nous facilites la tâche --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
benos petit poney___ | je pense être ni l'un ni l'autre, mais y'a quasi que du rouleur de bitume sur ce thread --------------- :o |
niku viaggiando controvento | Je viens de m isoler quelques jours dans le fin fond des Ardennes belges et ces fdp parlent allemand |
DP59 | Je suis en Bretagne, sans vélo Je verrai ça pour en louer un à Belle Île si il pleut pas demain. Sinon oui le reste du temps je suis asocial Message édité par DP59 le 16-05-2017 à 20:14:17 |
kmara2 | 80 et quelques non ? Acheté au store de Lille ? Ils ont pris l'empreinte de ton cul Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 20-05-2017 à 09:00:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
WirIpse Sent from my 3310 | Le nombre de cyclo qui roulaient avec un maillot Digest hier --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | Ca change c clair mais c pour mon bien |
bigboss_91 |
500 membres, une grosse majorité dans le Nord, et c'était Lille Hardelot ... Ouais normal
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
AmiralAckbar Bad seed | --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed | J'aimerais bien m'y remettre à l'occaz
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as pas choisi la bonne semaine vu qu'ils annoncent de la pluie dimanche --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AmiralAckbar Bad seed | Y'a pas d'urgence hein!
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça fait depuis la création du topic que je réclame une kiroule --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le |