|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
WirIpse Sent from my 3310 | On n'a pas le même vélo, mais on a la même passion !
Message édité par WirIpse le 20-03-2016 à 17:31:37 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 13:36:17 |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon on commence donc avec le Ch'ti Bike Tour 2015
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
Je ne pourrais pas être la le 29.. ils auraient du faire ca le dimanche matin
Edit: Je récupère un porte vélo dans la journée, je ne l'ai pas encore vu, il est légèrement rouillé mais semble tenir la route.. Message cité 1 fois Message édité par benos le 20-08-2015 à 13:50:30 --------------- :o |
t_faz | trop plat pour ceux de l'est Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 20-08-2015 à 13:59:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 20-08-2015 à 14:48:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | pour les belges, je ne saurais y aller parce que je suis en vacance mais la prochaine à ne pas manquer c'est celle là http://www.catsbikers.be/rando.html --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 14:05:41 |
Pentier | drapal |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça commence bien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pentier | je fais l'impasse sur le chti tour. Le parcours a l'air trop plat pour un tel déplacement en ce qui me concerne (je viens du centre de la Belgique). je ferais celle de Villers la Ville le dimanche ou celle de Hamois. |
benos petit poney___ | Ça m'intéresse ; http://randodelamecanique.com/ Un autre lien pour la FP: http://chti-sportif.fr/calendrier-vtt-nord/ Message cité 1 fois Message édité par benos le 20-08-2015 à 14:26:21 --------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 20-08-2015 à 14:28:07 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | pentier quand tu va à une rando tu part tôt ? parce que perso je pars le plus tôt possible histoire d'arriver avant midi chez moi pour profiter quand même un peu de la famille ... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pentier |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 20-08-2015 à 14:59:29 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand vous parlez de kimouss vous parlez de la bave qu'on aura au bord des lèvres à force de trop d'effort ou c'est réservé aux alcooliques ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pentier | effort ? quel effort ? A part lever le coude pour déguster les trappistes à la fin, je ne fais pas d'effort. C'est la gelbique, c'est plat hein Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 20-08-2015 à 15:23:12 |
benos petit poney___ | Vous faites tout vous même sur le vélo ?
Pentier | pose plutôt ta question là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
t_faz | oui oui ici c'est uniquement pour les sorties sinon on s'en sortira pas --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
benos petit poney___ | J'ai oublié d'ajouter : une boutique à conseiller dans le coin
ilyama999 |
benos petit poney___ | Si ca cause pas GAP au dessus d'une autoroute ou 2000m de D+ entre 12h et 14h ça les intéresse pas à coté Même si ce topic a pour but de rassembler nos sorties, il peut être intéressant de partager les bonnes adresses de la région Je me suis mal exprimé dans mon post au sujet des roues Message édité par benos le 20-08-2015 à 15:48:44 --------------- :o |
WirIpse Sent from my 3310 | Mon TT étant un Dkt, je te laisse deviner l'adresse de mon bouclard --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pixarr Ou Godz |
|
benos petit poney___ |
pixarr Ou Godz |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VTT, Vélo de ville ou de route ? | Projet éclairage casque de VTT |
Régler un compteur vélo VTT | Ch victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse |
[06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BE | Achat imminent d'un vélo: Fitness, VTT ou OUTDOOR ? |
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9 | Conseil d'achat VTT ou VTC à 600-700 € |
VTT - aide sur le choix | |
Plus de sujets relatifs à : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |