|
Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 21:02:39 |
WirIpse Sent from my 3310 | Vu la météo qu'ils annoncent demain, j'ai aucune envie d'aller rouler --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | si j'etais pas inscrit à la panne j'irais pas non plus surtout sur la route
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sa mère la pute --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Dire qu'à l'heure actuelle Niku doit être entrain de nager pour rejoindre la côte après avoir été emporté par une rafale de vent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu avais ton 29p pour faire cela? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 09:38:01 |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain les néerlandais --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
bigboss_91 |
niku viaggiando controvento |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Comme on aura pas de CR de niku le TT...
WirIpse Sent from my 3310 | Se préparer
WirIpse Sent from my 3310 | Tant de vérités --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | j'ai fait 45 minutes de HT ce matin quand meme |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est sa fille --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ça donne envie. Féloche! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par WirIpse le 18-12-2016 à 20:39:04 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | say des croquettes de ostende |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce topic --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | chui ressorti dehors |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce matin c'était ma première sortie. Avec le club on va à Marcq pour faire leur rando de 50km.
bigboss_91 | 100 bornes ? Eh beh --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le |