|
Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 13:41:14 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 13:42:59 |
WirIpse Sent from my 3310 | Fouyaya ce débarquement, cette kiroule en préparance --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 13:46:08 Non mais vu que ça parlait plusieurs fois vélo sur le topic lille je découvre l'existence de ce topic Pas encore de vélo mais dans un avenir proche sûrement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2017 à 13:47:08 |
benos petit poney___ |
bigboss_91 |
Bah si, moi, tout les dimanche et jours fériés, mais je suis associable --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 14:04:51 Un peu de respect quand même, plutôt découvrir les cambrousses du coin en me remettant en forme, joindre l'utile à l'agréable J'imagine bien que c'est du level ici d'où le fait que je retourne lurker Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2017 à 14:06:01 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 14:06:21 |
benos petit poney___ |
T'es la bienvenue, mais faut pas s'attendre à un topic très animé Message cité 1 fois Message édité par benos le 20-07-2017 à 14:20:34 --------------- :o |
m4t3w |
|
WirIpse Sent from my 3310 | <40km c'est pas une sortie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
m4t3w | Ok |
WirIpse Sent from my 3310 | Demain t'es dispo ?
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
m4t3w |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
J'aurai presque pu dire oui, mais je suis en VTT et je dois changer mon corps de pédalier
Ben quoi ? Si, je fais une rando tout les dimanche matin ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 08-08-2017 à 16:54:10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | 1+1+1 = 25 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
benos petit poney___ |
m4t3w | Ça serait sympa merci.
|
benos petit poney___ |
benos petit poney___ | Vous êtes tombés sur le parquet ou pas ? C'est vous sur la photo ? --------------- :o |
kmara2 | ouais ouais moi j'essaye de mettre une main au cul à wiripse
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-08-2017 à 21:23:58 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
benos petit poney___ |
niku viaggiando controvento |
benos petit poney___ | Ca pédale dimanche? --------------- :o |
benos petit poney___ | Tu dois confondre avec le parcours jeannie longo --------------- :o |
WirIpse Sent from my 3310 | Qu'-est-ce qu'il raconte le pêcheur ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ | le parcours des poilus c'est dimanche --------------- :o |
bigboss_91 | Le Ch'ti Bike, c'est les 2 jours : cyclo le samedi, nocturne VTT le samedi, rando VTT le dimanche, balade pour les feignasses le dimanche. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Défi cyclo les deux jours aussi
Publicité | Posté le |